Posez votre question Signaler

Probleme d'ecran tactile

farfadet - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 21:19
est t'il possible de faire un bouble ecran avec une pallette et l'écran si oui comment faut'il faire..
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Slt loulou,
Si tu écran tactile est cassé, le mieux c'est de le changer, vas voir a cette adresse www.gamextreme.fr, j'ai acheté le miens chez eux avec le tournevis nintendo et un film, je l'ai recu en moins d'une semaine et je leur ai demandé et ils m'ont donné une notice.
Si tu as des questions contacte moi leodu79@hotmail.com
telmis54- 2 août 2011 à 16:49
T'a ceux la aussi :http://www.buzzygame.fr, http://www.assentek ... y'en a plein en faite.
Répondre
vivine- 25 sept. 2011 à 21:19
bonjour jais changer écran tactile de ds mes ne fonctionne plus avec le stylet mais on vois les jeux quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je viens d'acheter une nintendo DS à mon fils pour Noel et elle marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
Malheureusement, l'écran tactile ne fonctionne plus.
que puis je faire ?
est-ce réparable ?

Merci de vos réponses car je l'ai acheté d'occasion et je ne désire pas lui en acheter une neuve (si possible).
COELEC
captaincrizou 10Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - 27 avril 2008 à 18:34
il faut nettoyer les bords de l'écran avec une brosse à dents sèche .........

http://ms.nintendo-europe.com/consumerinformation_2006/index.php?id=86
Répondre
captaincrizou 10Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - 27 avril 2008 à 18:37

Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Tiens voila un lien si tu cherche toujours un ecran tactile ds lite: http://www.buzzygame.fr

fais gaffe faut un tournevis spéciale pour démonter la coque ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci d'expliquer clairement ce que tu souhaites faire, que quelqu'un puisse t'expliquer clairement comment.
renato- 5 janv. 2009 à 08:37
Ce serai bien si tu pouvais te calmer un peu.
Ce forum n'est pas fait pour les excités.
Prends plutôt un bon sédatif et repose toi un peu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La première chose à faire est de diagnostiquer sérieusement ton problème.
Je viens de lire un fil de discussion ("probleme avec ecran tactile nintendo ds") qui parle d'un film de protection de mauvaise qualité qui empèche le fonctionnement de l'écran tactile.
Est-ce seulement la fonction 'tactile' qui ne fonctionne plus ou bien est-ce que cet écran ne s'allume plus du tout ?
As-tu un film de protection ?

Bref, si tu dois remplacer l'écran tactile, tu en trouveras à 40€ environ, à remplacer toi-même (n'oublie pas le tournevis tri-wing!) et des magasin comme Foxchip ou Magichip peuvent te le changer pour 60/65€.

Le problème étant... est-ce qu'une DS d'occaz mérite un investissement de 65€ + éventuels frais de port ?

Bye
Lolo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j ai eu aussi un soucis avec l 'ecran tactile de la ds de mon fils, j ai commander sur ebay un ecran de remplacement dans les 20 euros frais de port inclus, il existe aussi les ecran du haut, l 'ecran es livré avec la notice pour demonter et remonter l 'ecran et c 'est assez simple il faut juste un tournevis special qui es egalement vendu dans la boutique, si vous voulez des renseignenemts n 'hesitez pas a me contacter
chikun- 3 oct. 2008 à 15:34
Bonjour suite a un souci d'écran tactile pourriez vous me faire parvenir votre notice ? merci beaucoup d'avavce
Répondre
boulette0101- 19 oct. 2008 à 10:13
Bonjour,
Il faut que je change l'écran inférieur de la ds lite de ma fille. J'ai déjà le tournevis. Il faut que j'achète encore l'écran. Est-ce- facile à changer ? Pourriez vous m'envoyer la notice par mail pour je puisse jeter un coup d'oeil ? D'avance merci.
Salutations.

Laetitia
Répondre
victor94- 9 nov. 2008 à 15:15
Bonjour,
l'écran tactile de la console de mon fils est également tombé en panne hier, et avant de me lancer dans l'achat d'un écran sur Ebay, j'aimerais connaître la difficulté pour procéder à son remplacement.
pourriez vous donc me faire parvenir un PDF de la doc.
Merci d'avance.
rvmarignac@free.fr
Répondre
jack- 13 nov. 2008 à 18:31
bsr monsieur,

je viens d'acheter une ds lite hs pour recuperer l'ecran tactile mais en demontant la ds je ne suis pas arrivé à retirer les nappes... c'est la premiere fois que je fais cela

auriez vous la gentillesse de m'envoyer une notice par mail pour l'ecran bas svp

je vous remercie par avance

bien cordialement jack
Répondre
corentine2803- 20 janv. 2009 à 14:18
Bonjour
Je pense que tu peux m'etre d'une grande aide.
Depuis ce matin je recherche comment changer l'ecran tactile de la DS de mon fils.
Il y a un fil qui longe cet écran et je ne sais pas ou il faut le branché.
Peux tu m'aider s'il te plait. Merci.
Cordialement.
corentine2803
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
comment deconnecter l'ecran tactile ds lite svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j ai recu une notice pour demonter la ds en meme temps que l 'ecran mais il faut etre bien equipe pour le demonter car c'est tres petit et pas facile a remonter. des outis speciaux sont donc indiqués pour la manoueuvre;
PHAREARMEN 27Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2010Dernière intervention - 14 avril 2008 à 22:26
slt stoone dit moi à tu déjas changer l'écran du haut de la ds lite si oui as tu une notice car je doit changer celui de mon fils mon adresse est stpdg@hotmail.fr merçi d'avence.
Répondre
gege- 4 mai 2008 à 14:13
peux tu m expliquer comment debrancher les contacts de l ecran tactil de ma ds
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si qqu'un peut m'aider
l'écran tactile de ma ds est mort
j'en ai acheté un mais si qqu'un a déjà effectué le changement qu'il m'explique alors ce serait cool!
Merci à tous
captaincrizou 10Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - 27 avril 2008 à 18:44
commence par essayer cela ....

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux vous envoyer la notice mais pour cela il faut que vous m 'envoyiez votre adresse mail, pour trouver le tournevis, vous le trouverez sur ebay ils en vendent. Mais je le repete il faut etre très minutieux pour le changer seul car cest très petit les connexions.
nat- 10 juin 2008 à 19:24
bonsoir pouvez vous m'envoyer la notice de démontage de la ds lite svp je suis coincé je ne sais pas comment débrancher l'écran du haut qui passe par la coque...merci infiniment.
nat
Répondre
frk17- 6 oct. 2008 à 12:44
Bonjour,

Merci de me faire parvenir notice pour changer écran tactile...

rep-port@aliceadsl.com
Répondre
sevjac71- 27 oct. 2008 à 13:46
pourriez vous me faire parvenir la notice de montage?
merci d'avance
Répondre
loisbruce- 10 févr. 2010 à 14:01
je recherche la notice de montage pour changer l'ecran tactil de ma ds lite j'ai change l'ecran mais sa ne fonctionne pas merci
Répondre
anaise- 19 mars 2010 à 22:00
bonsoir pourriez vous me faire parvenir la notice pour changer ecran tactile de la ds de mes enfants car j ai voulu en changer un et j ai casser une piece donc je ne veut po refaire la meme erreur avec la deuxieme merci d avance de votre comprehention
voici mon adresse msn

anaise.oceane@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'aimerais bien que vous m'envoyez la notice pour pouvoir changer l'écran tactile à mon adresse internet corinne.bribet@netcourrier.com
Merci d'avance.
sandlee- 3 avril 2008 à 15:50
Bonjour

Pourriezvous m'envoyer la doc ?

Sandlee79@gmail.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Pourriezvous m'envoyer aussi la doc ? à gachina.stephane@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut arréter de dire que c compliqué moi qui ne suis pas ingénieur, j'ai changé l'écarn en max 20 minutes;
faut juste pas etre bourin et surtiout posséder le tournevis spécial tricorne pour ouvrir la ds (on en trouve plein sur ebay)
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon petit a casser son ecrant du haut est la ds a que 15 j la garantie ne marche pas car il la faite tomber donc je voudrais acheter un ecrant mais avant de me lancer avez vous la notice pour voir si cet a mon niveau
merci d avance
mail nellyfred@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

maxiime- 30 avril 2008 à 21:18
On commence a comprendre qu'il faut la nettoyer avec une brosse a dent :)
t'en as pas marre ?
si ils l'ont cassé l écran je vois pas a quoi elle sert ta P****N de brosse ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment debranche ton les contacts de l ecran tactil de ma ds pour changer l ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gege, j ai la notice si tu la veux done moi ton adresse mail et je te l 'envoi ca te permettra de voir comment il faut proceder
nenette- 28 juil. 2008 à 18:54
Pourriez vous m'envoyer la notice si quelqu'un vous la envoyer , car ayant commencer a démonter la coque pour la changer pour mettre la nouvelle , je me retrouve bloquée . Si vous pourriez me dépanner se serait gentil car ne voudrais pas casser la DS lite .
Merci d'avance
Répondre
GEDA83- 28 sept. 2008 à 16:41
bonjour
je suis en train de changer la coque de la ds lite de mon fils et j ai un soucis avec la petite nappe de l'écran tacitile qui s'est deconectée de la carte mere et je ne vois pas comment la reconecter.C'est la petite nappe du haut a 4 conducteurs ;je supose qu'elle penetre entre les broches dorées du conecteur ,mais elle ne se verrouille pas ;
avez vous une solution

merci d'avance

gégé
Répondre
chassepoulet- 1 oct. 2008 à 09:43
Bonjour, je viens de tomber sur ce post. Je me permet donc de te demander la notice de remontage de l'ecran tactile d'une DS Lite si tu l'as encore. Car suite à un changement de coque je n'arrive pas à ré-enficher la petite nappe de celui-ci. Que je n'aurais même pas dû enlever d'ailleurs :'(

Elle est super dur à remettre j'espère seulement que c'est possible... Mais apparement oui si on peu changer l'ecran c'est que c'est faisable...

D'ou ma demande.

Un grand merci d'avance

CHAPOU
Répondre
PICASS57 4Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2008Dernière intervention - 7 nov. 2008 à 08:03
bonjour je cherche une notice pour DS, est ce possible de me la faire parvenir.
Merci d'avance

chrisisak@aliceadsl.fr
Répondre
PARISTITI- 11 déc. 2008 à 15:28
BONJOUR
PEUT TU M ENVOYER LA NOTICE POUR MON ECRAN TACTILE
MERCI D AVANCE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai posé une protection d'écran tactile pour nintendo ds lite et je n'arrive plus à l'enlever et c'est génant car en fait la protection me gène ... Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a laide la ds de ma fille et casser se ner pas l'ecran mai la ou on la plis elle et casser peut ton la reparer svp si
vou saver comment envoiyer moi un mail a loulou-ni@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah c'est bon j'ai réussi à enlever la protection d'écran =D ! Frenchement ça faisait plein de rayures à chaques fois que j'y passait le stylet deçus, et à force je n'y voyais plus rien! Peut-être que ça vient de la marque de la protection ( Big Ben ), c'est peut-être pas la même qualité des protections que font Nintendo... En tout cas j'en avais marre, et il a fallut prendre une aiguille pour l'enlever (je ne pense heureusement pas avoir toucher l'écran avec l'aiguille =)). J'ai une question, est-il vrai que toucher l'écran tactile avec les doights ça l'abime ? Car une fois j'ai toucher l'écran justement pour enlever la proection et ça c'est comme un peu enfoncer enfin j'ai entedu un bruit comme si l'écran était remonté... Et combien ça coute de changer un écran de ds pour info? Allez merci les gens =)
pakapo 82Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 7 août 2014Dernière intervention - 18 juin 2008 à 20:21
Peut tu m'envoyer la notice s'il te plait a pak62@hotmail.fr
merci d'avance!!
Répondre
kittenns- 4 nov. 2008 à 12:38
je suis aussi dans un petrin monstre pouriez m envoter la doc merci rihu
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme d'ecran tactile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.