Naruto nouveaux épisode?

LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 2 mai 2007 à 12:21
 Jiraya - 17 déc. 2016 à 22:28
Bonjours, ;)
voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en français intégral ?? ou quand le seront-ils
Merci j'espère des réponses :)

140 réponses

quand est-ce qu' on peut voir naruto shippuuden épisode 55 entierement?
1
je voudré savoir ou on pe trouver naruto shippuden 55
1
a kan les autre naruto shippuuden g vu juska 56 sa va etre long ou koi
1
tu pe les trouver en VOSTFR sur Dailymotion tu tape naruto shippuden suivi du numéros de ton épisode et de VOSTFR.


Voila ! :P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorliane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 1
6 mai 2008 à 15:55
DE PUIS LENTON SES SORTI
1
est ce que quelqu'un peut meut dire où je pourai trouvait naruto shippuden 57

si non : le site et la date quand il sortira merci d'avance
1
helo a tous, j'ai bien vue tout les shipuden, il y en a 60, mais c'est pas fini, la suite doit etre en cour de realisation je suppose...?
qui sait qu'en on pourra la voir
Merci bonne soirée a tous
1
XzaKouB

http://www.animes-streaming.net/Page:Naruto-Shippuuden
Animes-Streaming - La Reference francophone du streaming d'animes !

je viens de voir le 57 a 60
1
fane de naruto
11 juin 2008 à 01:19
esce que naruto shippuden 63 vf est sorti svp répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
1
ral le bol -_-'
14 juin 2008 à 00:32
c'est tres simple vous chercher une episodes apres le 220 en VF, vous ne trouverez jamais !!
car nous passons a naruto shippuden ensuite et pour linstant il nexiste pas en VF.

Pour tous les episodes dailymotion les fourni tous arreter de faire les feneant et chercher bordel -_-'
PS: arreter les VF et pensez a regarder les VOSTFR sinan vous aller etre largué apres par l'ancienneter des episodes, sachez que plus un episodes est vieux plus il sera dur de le trouver, faut simplement chercher -_-'

pour les vrais fan qui on on marre de suivre les animes vous pouvez aller plus loin en lisant les scans qui sont superbe

http://ww25.tsukai-anime.com/

en haut liens "SCANS" vous cliker et vous avez ensuite la liste des differen mangas
vous cliker sur lun et vous ete diriger a une page ou y a les dernier chapitre paru

si vous chercher les chapitre de shippuden anciens il y a le site des NCT.

voila et arreter avec vos question debiles -_-
1
bonjour qelqun c pour qoi game one a arété naruto
1
bonjour , jaimerai savoir si quelqu'un connait un site sur les date de sortie de mange en france
1
bonjour a tousse si il a quelqu'un qui c'est ou je peut trouver tous les naruto du 01 aux 152 en version française alors svp dite moi ou..merci d'avance svp....
1
pourquoi vous avais suprimé naruto shippuden 64 vostfr
se message s'adresse a dailymotion
1
svp je cherche les épisode de naruto shippuuden supérieur o nombre 62
1
super sasuké
6 juil. 2008 à 15:52
j'aimerai savoir comment peut-on avoir les deux derniers personnages dans naruto ultimate ninja 2 repondez moi vite
1
bjr a tous moi je cherche naruto shipuden 64 il est ke en japonais c tout mais moi je veux celuui ou c sous titrer
1
L'episode 64 de naruto shippuden sort aujourd'hui meme, quand a son emplacement j'ai pas encore trouvé, je vous contacte si jamais j'ai trouvé ;)
0
Le 64 sort pas aujourd'hui non x) Moi même j'en suis au 66 u,u
1
Bon je suis sympa je vais vous aider :)
Pour les épisodes de naruto j'ai commencé par http://www.naruto-uzumaki.net/
mais malheureusement les épisodes normaux s'arrêtent au 100 et les shippuden au 61, alors j'ai cherché pendant des heures, ainsi j'ai trouvé un site : http://www.wat.tv/.
Il vous faudra vous inscrire et il vous suffiras alors de taper dans la sélection "Playlist" : Naruto shippuden ( suivi de l'épisode que vous chercher ) ou naruto ( suivi de l'épisode que vous chercher ).
Mais il vous faudra parfois être un peu patient pour trouver la bonne playlist.
Bon épisodes à tous !
1
slt j'ai vu wat tv j'en suis a l'episode 71 pour nauto shippuden mais je voulais savoir si tu avait trouver la suite????
0
ou on trouve naruto shippuden 67 svp?
1