rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau Wi-Fi professionnel

Posté par filalisimohamed, le mercredi 2 mai 2007 à 12:20:34
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je duis réaliser un projet qui consiste à réaliser un réseau sans fil Wi-Fi à l'univesité pour des connexions de l'administration à partir de leurs matricule et puis je veux savoir est ce qu'un Modem routeur Firewall sans fil ADSL de Netgear connecté à une ligne internet ADSL peut faire l'affaire.

merci de me répendre si vous avez une solution pour ce problème le plustôt possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à filalisimohamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minoss, le mercredi 2 mai 2007 à 19:30:59
Salut,
oui biensur ca feura l'affaire il faut juste que les poste qui vont etre connécte ne sont pas tres eloigné.
Répondre à minoss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « réseau Wi Fi professionnel »