rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur d'un graveur de salon pour relier

Posté par xTof_77, le mercredi 2 mai 2007 à 12:08:34
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir connecter le disque dur d'un graveur de salon (LG RH7500) directement sur mon PC afin de recuperer les données car le graveur est HS !!!

Est-ce possible ???? faut-il des pilotes ???

D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xTof_77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pilou, le vendredi 21 mars 2008 à 17:03:29
je voudrais savoir si je peux relier mon graveur dvd de salon qui a déja un disque dur ,à un disque dur multimédiat pour archiver mes dvd
Répondre à pilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Disque dur d'un graveur de salon pour relier »