|
|
|
|
Posté par
xTof_77, le mercredi 2 mai 2007 à 12:08:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je voudrais savoir si je peux relier mon graveur dvd de salon qui a déja un disque dur ,à un disque dur multimédiat pour archiver mes dvd |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 17/01 19h16 | Graver d un cd a mon disque dd graveur salon | 2 |
| 13/07 13h54 | Mon pc ne reconnaît aucun disque gravable ? | 8 |
| 11/03 22h50 | Graver dvd graveur salon | 2 |
| 08/05 20h41 | [disque dur] comment relié au pc ? (debutant) | 3 |
| 23/01 23h35 | [graveur]salon LG refus lecture DivXMKV | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Relisys DVD 16x40/IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |