| 27 killer, le 10 jun 2008 à 00:15:56Allez dans program files puis le dossier movie maker et vous trouverez l'icone Répondre à killer | 48 lapetitetibou, le 16 jan 2009 à 22:21:27Sa me soul sa marche pa
comen il fo fer?? Répondre à lapetitetibou | 53 loullouttedu82, le 9 fév 2009 à 16:41:36Moi aussi je lai eue quand mon pere ma offert un ordi sauf que quand je clique dessus sa se mes mé aprs sa par et je trouve pa car jai essayer de le telecharger et sa me met ..... is successfully .
aide me Répondre à loullouttedu82 | 55 Macguyver, le 2 mar 2009 à 21:45:52Bonjour
Pour installer Movie Maker 2.6 sous XP bien qu'il soit réservé à Vista il vous faut :
- Télécharger MM26_FR.msi version Vista
- Télécharger Orca Msi editor
Installer Orca Msi Editor
Ensuite Lancer Orca.msi sélectionner le fichier MM26_FR.msi
Dans la colonne Tables sélectionner : LaunchCondition
Dans la colonne de droite vous devez avoir : VersionNT = 600
Double cliqué sur le champ et ajouter le mot : Not
Vous devez obtenir : Not VersionNT = 600
Sauvegarder, sortez de Orca.Msi et lancer MM26_Fr.msi Répondre à Macguyver | 57 homme reconaissant, le 30 mar 2009 à 18:36:11Merci trop sympa maintenant j'ai accès ça fonctionne ! Répondre à homme reconaissant | 79 covemax, le 31 oct 2009 à 00:38:20Bonjour,
Avez-vous bien réussi à télécharger window movie maker version vista, sur XP ?
comment avez-vous fait ?
J'ai suivi à la lettre la procédure de macguyver mais je ne peux valider la licence pour "version non compatible", me répond le système.
Vos infos seraient les bienvenues...
D'avance merci Répondre à covemax |
|
| 59 chrismy81, le 17 avr 2009 à 10:14:32Bonjour, je viens d'essayer votre technique cela marche très bien mais ne me donne pas accès aux fonctionnalités suplémentaires qu'offre Windows movie Maker 2.6 sur Vista comme l'enregistrement sur DVD , est-ce normal?
De plus, j'ai une autre question pour vous, seriez-vous s'il est possible de débloquer une clè 3G+ qui donne accés uniquement sur un eepc Assus 401 (Linux).
Car je me suis fais avoir par les vendeurs qui m'ont dit que je pourrai utiliser ma clé sur n'importe qu'elle autres machines.
Merci d'avance Répondre à chrismy81 |
| Bonjour
j'ai suivi toutes tes instructions à la lettre ca fonctionne merciiiiiiiiiiiiii
par contre wwm est en anglais, y'a t'il une possibilité de changer la langue
bonne journée
LoLa Répondre à LOLA0301 |
| 61 ??, le 20 jun 2009 à 12:31:18G pas compri moi Windows Movie Maker avcun XP et quand je ve mètre une vidéo il y a écrit sa: Le fichier E:\DCIM\100SSCAM\SSA51607.AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. Répondre à ?? |
| 64 covemax, le 7 aoû 2009 à 21:14:42Bonjour et merci pour vos informations
Toutefois, lorsque je télécharge MM26-FR.msi version Vista je ne peux poursuivre l'insatallation après acceptation de la licence car le système me dit que cette version de WMM ne peut s'installer que sur windows vista alors que je possède XP, bien sûr.
Faut-il commencer par télécharger Orca Msi editor ? Où le trouver ?
Dans l'attente de votre info
D'avance merci Répondre à covemax | ^^ salut,
relis le post de Macguyver du 2 mars, il explique qu'il faut installer orca avant ... tout est écrit .
Bonne installation Répondre à RicBzh |
|
| 67 covemax, le 13 aoû 2009 à 23:34:22Bonjour,
votre message au sujet de l'installation de window movie maker version 2.6 sur xp est interessant, mais il m'est impossible de télécharger cette version 2.6 !!! Après avoir validé la licence, il m'est répondu qu'on ne peut l'installer que sur vista. Peut-être pourriez vous me donner une astuce complémentaire.
D'avance merci
Cordialement
cv Répondre à covemax |
| 71 seb-63500, le 23 sep 2009 à 12:12:38Merci beaucoup de ton aide Windows Movie Maker
On comprend pourquoi tu t'appelle Macguyver !!!
Merci
Séb Répondre à seb-63500 |
| 72 toto, le 8 oct 2009 à 10:34:08Bonjour
g essayé votre methode pour wmm 2.6 sans resultat.
g rajoute not a la seconde ligne tjs sans resultats.
il me dit que je dois etre administrateur : je le suis . avez vous une solution.
dans wmm il m'est inpossible de: renommer le fichier apres decoupage.
peut-on trnsferer le fichier de sauvegarde dans un autre dd , avec ou modification d'extension pour copie sur cd et lecture avec un lecteur dvd.
en esperant votre reponse cordialement
toto Répondre à toto | 73 ludo, le 15 oct 2009 à 21:11:44Slt si ta XP et que tarrive pas a le telecharger ( une erreur c'est produite lors du telechargement ) essaye d'aller juste dans programme files et cherche movie makers j'ai passer 4h envant de le voir ;-) Répondre à ludo | 78 lilou, le 30 oct 2009 à 10:27:49Merci pour l'info je l'ai trouvé .... enfin maintenant galère pour m'en servir, mais je ne désespère pas ! alors a plus ... Répondre à lilou |
|
|
| 76 Joe la démerde, le 28 oct 2009 à 01:14:33Bien joué... sa marche nikel je te remercie ^^ et je voulais te demander si c'est possible avec les autres programmes de la meme facon... merci d'avance. Répondre à Joe la démerde |
|
|
|
|