|
|
|
| windows movie maker pour XP par PEPONE13 |
mercredi 2 mai 2007 à 12:04:51 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
je pense pas que sous xp il marche a moin d'avoir un crak un truc dans ce genre |
il marchait très bien jusqu'à ce qu'un "réparateur" me l'enlève.
Comment récupérer mes vidéos sous WMM, ou bien y a t-il un logiciel gratuit équivalent? Merci
|
salut,
vas sur ce lien et tu auras la version pour XP. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html si tu as un souci redis moi Ric
|
|
pour ric
je clique sur le téléchargement, il n'apparaît pas la fenêtre pour valider le transfert ?? |
pour PEPONE13 il fo ensuite ke tu clik sur un des liiens ou des erveur http !! |
Bonjour,
non il n'y a rien qui apprait moi non plus |
bonjour,comment lire des vidéos panasonic(phto num) avec le movie maker, merci d avance
|
cc j'ai un probleme des que je mes 5 photo sur Windows Movie Maker il s'arrete tous seule avez vous une soulutionmerci d'avance |
bon ben j'ai moi aussi un problème avec movies maker sur XP.
c'est con mais depuis que j'ai réinstallé XP.quand je fais un clip je peux pas enlevé le son un ami m'a dit d'installer une nouvel version de movies maker et malheureusement ça ne marche pas j'ai un message qui s'affiche. échec de l'installation du fichier INF. Raison: une erreur étendue s'est produite. si l'un de vous a une solution qu'il n'hésite pas a me la donner |
Bonjour, moi j'ai un probleme après l'installation de windows move maker.
J'ai refait mon pc (réinstaller windows) et je n'arrive pas à relancer le logiciel. Il est telechargé sur mon pc, j'arrive à l'installer, mais apres je ne trouve aucun fichier permettant de l'ouvrir. C'est embettant. Si quelqu'un connaît la résolution à mon problème qu'il n'hésite pas! |
c'est pareil pour moi je suis capable de le téléchargé mais incapable de louvrir |
Moi nn plus je n'y arrive pas (à télécharger Windows Movie...2 SUR pc ), donc j'en déduit que c'est réservé aux utilisateur des Vista, normal ils veulent ce faire du fric avec cet nouvelle platteforme Windows !!! |
moi kan je veu linstaler sa me marque
erreure du fihier INF raison : une erreure etendu c est produite aide moi svp !!!!
|
moi aussi sa me fait le mm probleme impossible de trouver licone pr lancer le logiceil!!
c'est trop la galére! |
| 23/03 11h16 | Windows Movie maker version 2.6 pour XP ? | Logiciels/Pilotes | 13/04 18h02 | 2 |
| 15/02 14h53 | windows movie maker de vista sous xp | Logiciels/Pilotes | 15/02 14h53 | 0 |
| 09/07 19h54 | xp windows movie maker | Windows | 09/07 20h15 | 1 |
| 18/03 15h29 | windows movie maker | Infographie/Photo | 12/05 14h28 | 13 |