[Convertisseur] nrg en iso ou disk image

Résolu/Fermé
Marcouch1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 2 mai 2007 à 11:39
Marcouch1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 3 mai 2007 à 01:11
Bonjour,
j'ai un fichier nrg, je voudrais le lire et le graver. J'ai cherché dans pas mal de forums: j'ai trouvé nrg2iso. Mais j'ai aucune notion Linux, Terminal (darwin) n'est pas du tout accessible poir moi pour l'instant. En attendant avoir le temps d'aller fouiller et apprendre, j'ai besoin de ce fichier.
Y a t il un convertisseur nrg sous mac?
Sinon apparemment sous terminal il suffit d'une commande pour monter l'image disque (convertir aussi) même sans télécharger nrg2iso.
Dans les forums Linux y a bcp d'explications utiles mais qui ne me parlent pas du tout. Toute une page de commandes... et dès qu'un dummy comme moi laisse une question qui montre qu'il est un dummy dans Linux, il se fait bouffer par les autres experts...
Merci de prendre en considération cette remarque les mec et le filles :)
A voir également:

1 réponse

Marcouch1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 6
3 mai 2007 à 01:11
Voir Gumby http://www.eskimo.com/~pristine/compen.html#gumby
soft très sympa
0