rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Convertisseur] nrg en iso ou disk image

Marcouch1, le mercredi 2 mai 2007 à 11:39:32
Bonjour,
j'ai un fichier nrg, je voudrais le lire et le graver. J'ai cherché dans pas mal de forums: j'ai trouvé nrg2iso. Mais j'ai aucune notion Linux, Terminal (darwin) n'est pas du tout accessible poir moi pour l'instant. En attendant avoir le temps d'aller fouiller et apprendre, j'ai besoin de ce fichier.
Y a t il un convertisseur nrg sous mac?
Sinon apparemment sous terminal il suffit d'une commande pour monter l'image disque (convertir aussi) même sans télécharger nrg2iso.
Dans les forums Linux y a bcp d'explications utiles mais qui ne me parlent pas du tout. Toute une page de commandes... et dès qu'un dummy comme moi laisse une question qui montre qu'il est un dummy dans Linux, il se fait bouffer par les autres experts...
Merci de prendre en considération cette remarque les mec et le filles :)
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Marcouch1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marcouch1, le jeudi 3 mai 2007 à 01:11:05
Répondre à Marcouch1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Convertisseur] nrg en iso ou disk image »