Rechercher : dans
Par :

[FTP] conserver les dates des fichiers

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 09:45:22 guigui3147, le 2 mai 2007 à 11:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir comment résoudre le problème suivant :
Lorsqu'un je transfère des fichiers sur un serveur ftp ces derniers perdent leurs date de modif, creation et dernier acces et sont écrassées par la date du jour.
Comment faire pour conserver ces dates lors d'un tranfert par ftp.

Merci d'avance.
ps : j'utiliser vsftpd sous linux pour le serveur ftp.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [FTP] conserver les dates des fichiers » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

Leo, le 12 sep 2007 à 09:38:55

Bonjour,

Je rencontre le même probleme. ma configuration :

- serveur FTP linux des FAI: essai avec Free,1&1.
- client FTP : Total Commander
- OS en local : XP SP3

Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preneur.

Merci.
bonne journée.

Répondre à Leo

2

Leo, le 12 sep 2007 à 09:41:07

Bonjour,

Je rencontre le même probleme.
ma configuration :

- serveur FTP linux des FAI: essai avec Free,1&1.
- client FTP : Total Commander
- OS en local : XP SP3

As-tu trouvé un moyen pour transferer des fichiers en FTP tout en gardant les dates création, etc d'origine?

Merci d'avance,
bonne journée.

Répondre à Leo

3

Leo, le 12 sep 2007 à 09:45:22

Désolé pour ce double post
Leo

Répondre à Leo