Rechercher : dans
Par :

Excel et filtres horizontaux

Dernière réponse le 2 mai 2007 à 13:30:09 sandy, le 2 mai 2007 à 11:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

J'aurai besoin d'aide. est-il possible de creer des filtres horizontaux sur excel? J'arrive trés bien a en créer des verticaux par colonne, mais si j'inverse mon tableau, je ne peux plus en creer.
merci d'avance de votre aide.

une internaute qui désespère lol

Configuration: Windows NT 4.0
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « excel et filtres horizontaux » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

UsulArrakis, le 2 mai 2007 à 13:30:09

Salut
un petit tour là :
http://www.excel-downloads.com/...
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis