Problemes gopro

Résolu/Fermé
quentinlh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - Modifié par irongege le 30/12/2013 à 14:45
 quentinlh - 31 déc. 2013 à 11:30
Bonjour, j'ai depuis noël une gopro hero 3 black edition avec une carte sd sandisk 32go classe 10. mais je rencontre plusieurs problèmes avec cette caméra :- parfois elle ne veut pas s'allumer et je dois la brancher sur l'ordi puis la débrancher pour qu 'elle s'allume (alors que la batterie est au max) 

-elle indique quelquefois "NO SD" ou "SD FULL"
-impossible de formater la carte que ce soit depuis l'ordi ou directement la gopro (même la supression des fichiers de la carte via le pc ne fonctionne pas )
-lorsque je commence une video, "00:00" apparait puis disparait directement, la gopro n'enregistre donc aucune vidéo ...
si vous avez des solutions je suis preneur et merci d'avance !

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
30 déc. 2013 à 16:03
si vraiment tu as des soucis avec ta gopro c est retour pour un echange , surtout si tu as des problemes des la mise en route
(je parle bien sur de la legislation francaise tu achetes un produit qui ne fonctionne pas correctement c est un echange et non un SaV)
0
je pense que c'est ce que je vais faire mais je crois que le probleme vient de la carte sd (micro sd san disk 32go classe 10)
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
31 déc. 2013 à 04:49
la carte peut avoir un probleme , mais ce qui m a poussé a te dire echange là , c est pour la mise en route , car cette derniere doit se faire sans probleme , t as pas tout le temps ton pc avec toi .......surtout si c est une tour
0
je pense que j'irais des jeudi, merci !
0