[mes documents récents]

Résolu/Fermé
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 2 mai 2007 à 11:12
 Bob - 30 mars 2012 à 11:08
bonjour ;
j'ai une question à la noix
comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ?
merci d'avance

16 réponses

il suffit de cliquer sur le bouton Office et d'aller dans les options De word (sous ta liste de documents récents) . dans la colonne de gauche va sur options avancées, dans les option avancé tu vas avoir un paragraphe "affiché" dans lequel tu vas avoir " affiché ce nombre de documents récents" il suffit de passer la valeur à Zéro et le tour est joué
21
merci pour tes instructions et explications à la portée de toute personne novice.
0
j' avais le même problème que Kikinette le 13 décembre 2007. Aujourd'hui 01:03 /2009 le problème est résolu, grasse a Vivi par sa réponse du 18/12 /2007 . Un grand merci a tous les deux. Danbea.
0
Merci Vivi,sol utione en3 sec , et 1 as pirine en moi ns!!!
0
Excellent! Merci
0
Merci pour votre aide
0
fodjio Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 5
13 sept. 2007 à 10:28
Sinon pour éradiquer l'entrée "Documents récents", on peut passer par la base de registre :

faire regedit

Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Ajouter un DWORD et nommer le NoRecentDocsMenu

Puis attribuer lui la valeur 1

Redémarrer et flop, plus de Documents récents dans le menu Démarrer !
16
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 8
21 sept. 2009 à 16:08
Bonjour à tous,
Au lieu de passer par le registre et de trifouiller à gauche à droite :p, vous avez une solution plus simple:
clic droit "Démarrer"
clic gauche "Propriétés"
Vous tombez sur l'onglet "Menu Démarrer"
De là, vous voyez en bas le cadre "Confidentialité"
Il vous suffit de décochez les 2 choix afin de voir disparaitre l'onglet "Documents récents" dans le menus démarrer.

Microsoft aime bien être PRECIS mais parfois c'est contre productif en utilisant des tournure un peu Biscornu.

Bonne journée à tous!

Mel
10
MisterFred Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
16 sept. 2010 à 17:28
Sous XP, ça ne fonctionne pas avec le menu démarrer classique (cette option n'est disponible que dans le menu démarrer de base, celui du dessus).
0
comande de cityville,com
0
doolidodom1 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 67
4 mai 2007 à 09:31
Bonjour
clic droit/propriété sur ta barre des taches, tu selectionne l'onglet "menu demarrer" tu coche "menu démarrer classique" puis tu clic sur personnaliser
et là tu peux selectionné d'effacer la liste des documents recents.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi je narrive pas retirer les documents situés dans "documents récents" sous word 2007 !!

Pouvez vous me venir en aide? car des informations tenues secretes sy trouvent.
5
je n'ai pas su comment supprimer les documents récent dans word 2007
4
bonjour!

J'aimerais faire transférer mes "documents récents" dans documents".

Comment faut-il faire?

Merci.

Ninie
3
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
2 mai 2007 à 11:32
Salut,

Dans les options de la barre des tâches, dans l'onglet Menu Démarrer, cocher le bouton radio Menu démarrer puis cliquer sur Personnaliser. Dans l'onglet Avancé, décocher la case Afficher la liste des documents ouverts récemment, puis cliquer sur Ok... ;-)
2
et le clike droit???
sois precis kan tu reponds stp
0
Merci beaucoup fodjio, c'est direct ca marche tres bien meme en menu classique

Merci de ton aide
2
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 8
4 mai 2007 à 07:45
c ce que j'avais essyé avant de posé la question
...
:D
et ça na pas marché !
1
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 8
4 mai 2007 à 11:02
ah ouiu ok
ça a marché !
et ensuite j'ai rebasculé en menu façon xp
ok merci , continuez bien
1
slt a tous c vré le truc du registre mé moi g déja trouvé cette valeur dan lreg!!!g pu suprimé mé doc recen sur le menu démarer mé jémré le suprimé difinitivement pask issufi de clicker droit bureau parcourir pour découvrir mé Doc recent merci bien de repondre!
1
Apprend à écrire svp

- Le truc du registre sa marche bien merci.
1
Marche très bien la façon "Regedit".

Merci !
1
le message juste avant moi est sans aucun doute la meilleur solution !!! En plus d'enlever le ''document récent'', il fait en sorte que l'ordi ne stoque plus cette liste, souvent trés personnel, des fichier personnel. ça y es je devient sénile ^^ j'me répète !!!
1
bonjour ;
j'ai une question à la noix
comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ?
merci d'avance
0