Rechercher : dans
Par :

[mes documents récents]

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 16:08:55 winston1, le 2 mai 2007 à 11:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ;
j'ai une question à la noix
comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [mes documents récents] » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

xjl, le 2 mai 2007 à 11:32:51

Salut,

Dans les options de la barre des tâches, dans l'onglet Menu Démarrer, cocher le bouton radio Menu démarrer puis cliquer sur Personnaliser. Dans l'onglet Avancé, décocher la case Afficher la liste des documents ouverts récemment, puis cliquer sur Ok... ;-)

Répondre à xjl

15

eric, le 20 jan 2009 à 14:50:36
  • +1

Et le clike droit???
sois precis kan tu reponds stp

Répondre à eric

2

winston1, le 4 mai 2007 à 07:45:23

C ce que j'avais essyé avant de posé la question
...
:D
et ça na pas marché !

Répondre à winston1

3

doolidodom1, le 4 mai 2007 à 09:31:19
  • +3

Bonjour
clic droit/propriété sur ta barre des taches, tu selectionne l'onglet "menu demarrer" tu coche "menu démarrer classique" puis tu clic sur personnaliser
et là tu peux selectionné d'effacer la liste des documents recents. DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>

Répondre à doolidodom1

4

winston1, le 4 mai 2007 à 11:02:58

Ah ouiu ok
ça a marché !
et ensuite j'ai rebasculé en menu façon xp
ok merci , continuez bien

Répondre à winston1

5

fodjio, le 13 sep 2007 à 10:28:47
  • +5

Sinon pour éradiquer l'entrée "Documents récents", on peut passer par la base de registre :

faire regedit

Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Ajouter un DWORD et nommer le NoRecentDocsMenu

Puis attribuer lui la valeur 1

Redémarrer et flop, plus de Documents récents dans le menu Démarrer !

Répondre à fodjio

6

lila, le 11 déc 2007 à 22:46:50

Je n'ai pas su comment supprimer les documents récent dans word 2007

Répondre à lila

7

kikinette, le 13 déc 2007 à 18:33:32

Bonjour, moi aussi je narrive pas retirer les documents situés dans "documents récents" sous word 2007 !!

Pouvez vous me venir en aide? car des informations tenues secretes sy trouvent.

Répondre à kikinette

8

Vivi, le 18 déc 2007 à 16:14:42
  • +3

Il suffit de cliquer sur le bouton Office et d'aller dans les options De word (sous ta liste de documents récents) . dans la colonne de gauche va sur options avancées, dans les option avancé tu vas avoir un paragraphe "affiché" dans lequel tu vas avoir " affiché ce nombre de documents récents" il suffit de passer la valeur à Zéro et le tour est joué

Répondre à Vivi

14

cephee, le 9 sep 2008 à 09:36:33

Merci pour tes instructions et explications à la portée de toute personne novice.

Répondre à cephee

16

danbea, le 1 mar 2009 à 10:45:42

J' avais le même problème que Kikinette le 13 décembre 2007. Aujourd'hui 01:03 /2009 le problème est résolu, grasse a Vivi par sa réponse du 18/12 /2007 . Un grand merci a tous les deux. Danbea.

Répondre à danbea

17

Pas Douée, le 8 mar 2009 à 16:09:16

Merci Vivi,sol utione en3 sec , et 1 as pirine en moi ns!!!

Répondre à Pas Douée

9

ninie, le 20 mar 2008 à 11:39:03

Bonjour!

J'aimerais faire transférer mes "documents récents" dans documents".

Comment faut-il faire?

Merci.

Ninie

Répondre à ninie

10

milou, le 28 mar 2008 à 18:26:14

Merci beaucoup fodjio, c'est direct ca marche tres bien meme en menu classique

Merci de ton aide

Répondre à milou

11

lulu, le 11 aoû 2008 à 21:53:00

Slt a tous c vré le truc du registre mé moi g déja trouvé cette valeur dan lreg!!!g pu suprimé mé doc recen sur le menu démarer mé jémré le suprimé difinitivement pask issufi de clicker droit bureau parcourir pour découvrir mé Doc recent merci bien de repondre!

Répondre à lulu

12

Mantor, le 15 aoû 2008 à 17:17:39

Apprend à écrire svp

- Le truc du registre sa marche bien merci.

Répondre à Mantor

13

Zam, le 26 aoû 2008 à 20:05:54

Marche très bien la façon "Regedit".

Merci !

Répondre à Zam

18

Melerfell, le 21 sep 2009 à 16:08:55

Bonjour à tous,
Au lieu de passer par le registre et de trifouiller à gauche à droite :p, vous avez une solution plus simple:
clic droit "Démarrer"
clic gauche "Propriétés"
Vous tombez sur l'onglet "Menu Démarrer"
De là, vous voyez en bas le cadre "Confidentialité"
Il vous suffit de décochez les 2 choix afin de voir disparaitre l'onglet "Documents récents" dans le menus démarrer.

Microsoft aime bien être PRECIS mais parfois c'est contre productif en utilisant des tournure un peu Biscornu.

Bonne journée à tous!

Mel

Répondre à Melerfell
Collection CommentÇaMarche.net