Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[mes documents récents] [Résolu]

winston1 219Messages postés 30 avril 2007Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 11:08
bonjour ;
j'ai une question à la noix
comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ?
merci d'avance
Lire la suite 

[mes documents récents] »

26 réponses
Réponse
+14
moins plus
il suffit de cliquer sur le bouton Office et d'aller dans les options De word (sous ta liste de documents récents) . dans la colonne de gauche va sur options avancées, dans les option avancé tu vas avoir un paragraphe "affiché" dans lequel tu vas avoir " affiché ce nombre de documents récents" il suffit de passer la valeur à Zéro et le tour est joué
nonor - 6 déc. 2011 à 01:12
Merci pour votre aide
Mimi - 6 mars 2012 à 14:01
Super ! Merci j'ai essayé d'autres méthodes prises sur internet mais sans succés. La vôtre a le mérite d'aller jusqu'au bout de chaque étape et surtout de donner le résultat recherché.
Bob - 30 mars 2012 à 11:08
Pareil merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Sinon pour éradiquer l'entrée "Documents récents", on peut passer par la base de registre :

faire regedit

Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Ajouter un DWORD et nommer le NoRecentDocsMenu

Puis attribuer lui la valeur 1

Redémarrer et flop, plus de Documents récents dans le menu Démarrer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour à tous,
Au lieu de passer par le registre et de trifouiller à gauche à droite :p, vous avez une solution plus simple:
clic droit "Démarrer"
clic gauche "Propriétés"
Vous tombez sur l'onglet "Menu Démarrer"
De là, vous voyez en bas le cadre "Confidentialité"
Il vous suffit de décochez les 2 choix afin de voir disparaitre l'onglet "Documents récents" dans le menus démarrer.

Microsoft aime bien être PRECIS mais parfois c'est contre productif en utilisant des tournure un peu Biscornu.

Bonne journée à tous!

Mel
MisterFred- 16 sept. 2010 à 17:28
Sous XP, ça ne fonctionne pas avec le menu démarrer classique (cette option n'est disponible que dans le menu démarrer de base, celui du dessus).
33,com - 31 oct. 2011 à 19:38
comande de cityville,com
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
clic droit/propriété sur ta barre des taches, tu selectionne l'onglet "menu demarrer" tu coche "menu démarrer classique" puis tu clic sur personnaliser
et là tu peux selectionné d'effacer la liste des documents recents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Dans les options de la barre des tâches, dans l'onglet Menu Démarrer, cocher le bouton radio Menu démarrer puis cliquer sur Personnaliser. Dans l'onglet Avancé, décocher la case Afficher la liste des documents ouverts récemment, puis cliquer sur Ok... ;-)
eric - 20 janv. 2009 à 14:50
et le clike droit???
sois precis kan tu reponds stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'ai pas su comment supprimer les documents récent dans word 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, moi aussi je narrive pas retirer les documents situés dans "documents récents" sous word 2007 !!

Pouvez vous me venir en aide? car des informations tenues secretes sy trouvent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour!

J'aimerais faire transférer mes "documents récents" dans documents".

Comment faut-il faire?

Merci.

Ninie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c ce que j'avais essyé avant de posé la question
...
:D
et ça na pas marché !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah ouiu ok
ça a marché !
et ensuite j'ai rebasculé en menu façon xp
ok merci , continuez bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup fodjio, c'est direct ca marche tres bien meme en menu classique

Merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous c vré le truc du registre mé moi g déja trouvé cette valeur dan lreg!!!g pu suprimé mé doc recen sur le menu démarer mé jémré le suprimé difinitivement pask issufi de clicker droit bureau parcourir pour découvrir mé Doc recent merci bien de repondre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apprend à écrire svp

- Le truc du registre sa marche bien merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Marche très bien la façon "Regedit".

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le message juste avant moi est sans aucun doute la meilleur solution !!! En plus d'enlever le ''document récent'', il fait en sorte que l'ordi ne stoque plus cette liste, souvent trés personnel, des fichier personnel. ça y es je devient sénile ^^ j'me répète !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [mes documents récents] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?