Imprimante canon pixma MG5250 n'imprime plus

Fermé
charlotte300696 - 30 déc. 2013 à 12:12
 Claudius - 5 mai 2016 à 22:01
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon imprimant canon pixma MG5250 elle ne me sort plus que des feuilles blanche. J'ai beau essayer de scanner mes documents rien n'y fait !
J'ai changé les cartouches, débranché rebranché... Si vous avez une idée je suis preneuse ! On m'a parlé de faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse

tomtommm94 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 6
23 avril 2014 à 18:28
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai des pages blanches qui sortent sans imprimer ce que je souhaite.
Pour le nettoyage il faut aller dans "configuration" (sur le menu de l'imprimante), à l'aide de la mollette circulaire (où il y a le bouton "OK") aller à la 3em pages , après être dedans, il y aura 3 choix, choisir "Entretien" et faire OK pour y rentrer.
Il y aura plusieurs type de nettoyage proposer.
Personnellement j'ai lu qu'il fallait faire un "alignement auto des têtes" pour savoir si le problème venait des têtes d'impression. Ensuite le problème n'étant pas résolu, j'ai fais "nettoyage" et sa à résolu temporairement mon soucis.
Je ne sais pas comment résoudre définitivement ce problème sachant que chaque nettoyage utilise de l'encre donc de l'argent perdu.

Cordialement.
0
Bonjour,
Mon imprimante pixma MG 5250 vient subitement de s'arrêter en cours d'impression d'un document
Plus moyen de mettre l'imprimante sous tension, plus aucune alimentation. .....
Comme si le transfo avait subitement rendu l'âme!
Avez-vous rencontrer le même problème?
Merci de votre réponse
Claudius
0