|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Je ne suis pas un expert linux mais je vais quand même essayer de répondre:
Si tu as installé des programmes avec des commandes make, c'est que tu as installé des sources que tu les as compilé toi-même sur ta machine. Alors que rpm sert à installer des packages pré-compilés. Il est donc normal que rpm ne connaisse pas des appli car elles n'ont pas été installées (et donc référencées comme installées) par rpm. Cela ne veut pas dire pour autant que ces applications ne sont pas installées sur ta machine, elle n 'ont simplement pas été installées par rpm. Pour ce qui est des erreurs à la compilation, si ce sont des erreurs et pas des warnings, il y a de fortes chance que l'exécutable de ton application n'ait pas été généré. Il faut regarder quelles sont les erreurs et essayer de corriger. Souvent il manque juste des libraries ou le chemin qui permet d'accéder à ces libraries dans les variables d'environnement. J'espère t'avoir aidé. |
j'ai essayée d'installer le logiciel de nagios avec l'interface Oreon+fedora Core5 mais j'ai eu un problème lors de l'nstallation de l'oreon
le problème est: gd.so is not leaded in php.ini ce qui a bloquué l'nstallation, si qqun a une reponse je le remercie d'avance pour m'aider a finir l'nstallation. |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 12/06 11h06 | Nagios/Oreon/- installation debian etch 4.0 | 42 |
| 13/06 09h39 | NAGIOS/OREON : problème de droits+graphiques | 9 |
| 13/05 10h38 | Nagios/Oreon | 0 |
| 06/05 18h43 | Nagios/oreon message d'alert | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |