rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MMC Win 2003 server

Posté par boulinette, le mercredi 2 mai 2007 à 10:04:42
Bjr,

Mes utilisateurs utlisent une application sur mon serveur (win 2003server)

via bureau a distance, il n'ont acces qu'a cette application

Régulierement je dois les "killer" reinitialiser la session
(tsadmin.exe)

Est il possible de créer un bureau a distance, soit en MMC, soit avec un bureau a distance pour qe certain utilisateur puissent gerer ce probleme de leur machine

en gros une mmc peut elle etre déporté?

J'ai essayé le bureau à distance, en lançant dans les programmes cette application, ca fonctionne mais l'utilisateur ne peut plus fermer sa propore session

merci
a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boulinette  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 09h14Windows 2003 server2
07/02 20h28Windows 2003 serveur ===> windows xp3
29/10 17h01Cours de windows 2003 server11
07/09 15h12Limit partage windows 2003 serveur6
Plus de discussions sur « MMC Win 2003 server »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « MMC Win 2003 server »