Facebook piraté

Fermé
Marley13 - 30 déc. 2013 à 04:45
 Marley13 - 30 déc. 2013 à 12:19
Bonjour,



J'aimerai avoir si mon facebook n'a pas été piraté....En effet, j'ai ajouté un profil d'une fille avec qui j'avais discuté sur meetic...Mais elle a accepté mon invitation, plus rien...son profil n'apparait pas dans "mes amis", la notification de son invitation a disparu, et d'ailleurs son profil n'apparaît plus sur facebook nulle part comme s'il avait été retiré ou fermé....j'aimerai savoir si cette personne à pirater mon compte facebook....Merci d'avance

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
30 déc. 2013 à 11:31
Aucun risque

D'ailleurs cette fille était sans doute un brouteur venant d'Afrique

Tu as bien fait de ne pas l'accepter
1
bien si...le soucis est là...c'est que c'est meme moi qui l'ai ajouté....Mais par la suite, elle n'a jamais été "dans mes amis"....la notification a disparu...j'ai juste le mail dans ma boite mail disant que cette personne m'a accepté en amis.....et son profil n'est pas accessible meme par google....Comment faire pour savoir si mon compte est piraté ou autre?
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
30 déc. 2013 à 07:54
Bonjour,

J'ai l'impression surtout qu'elle a refusé ton invitation (ce qui fait que tu n'en vois plus la notification ) et qu'en plus elle t'a bloqué ( ce qui fait que tu ne vois plus son profil lorsque tu en fais la recherche. )

Tu peux le vérifier en créant un deuxième compte facebook : normalement tu pourra normalement retrouver son profil.
0
Si ce n'est que ça, je m'en fou...ce n'est pas grave....c'est juste que si elle a accepté l'invitation....j'en ai même le mail en copie sur ma boite mail...mais la notification n'apparait plus dans facebook....
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
30 déc. 2013 à 11:26
Elle peut très bien accepter l'invitation, regarder qui tu es, et te retirer de sa liste d'amis, et ceci en moins de 5 minutes !!
0
oui, biensur...Mais la notification disant que cette personne a accepté ton invitation, dans ce cas là elle reste elle non? La la notification n'apparaît plus...
Enfin comme je te dis, je préfére ca qu'elle m'ait piraté ou autre...Mais je trouve ca trés bizarre....
Par ailleurs, sur "google" son compte facebook n'apparaît pas, je crois qu'il est notifié qu'il n'est pas actif ou supprimé...bizarre quand meme....
0