Recherche d'un logiciel permettant de trier sa collection musica

Résolu/Fermé
C3PoPo - 29 déc. 2013 à 22:18
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 29 déc. 2013 à 22:28
Bonsoir,

Présentation rapide de moi même: Jeune en vacance a besoin de rapidement se faire des playlists pour des soirées :)

Présentation longue de mon problème: Alors voilà j'ai plus 300 musique de vieilles musiques comme des récente et j'aimerais pouvoir trier facilement et rapidement, je suis donc a la recherche d'un logiciel qui me permettrait déja de supprimer les musique en double qui apparraissent deux fois mais pas sur le même album, ensuite d'un logiciel capable de compléter les information (tag audio) de chaque morceau (genre, artiste, album, téléchargé une jacket) a partir d'internet pour que tous sa soit plus rapide à trier!

J'utilise Winamp pour écouter ma musique( fameu!!!!!!) mais pour la trier c'est pas génial du tout! J'ai de bonne connaissance en informatique donc si ya besoin d'installer un logiciel compliqué devrais pas y avoir de soucis :)

passé une bonne soirée, Amicalement Obama.
A voir également:

2 réponses

tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
29 déc. 2013 à 22:21
Bonsoir,

J'ai installé I tunes: pour gérer sa collection musicale, repérer des doublons et faire des playlists, c'est l'idéal.

Par contre, l'inconvénient, c'est que le programme est assez lourd. A toi de voir...

le site de téléchargement : https://www.apple.com/fr/itunes/
0
Merci je pensais pas que itunes permettais de gerer les doublons ^^
Je vais l'installer et une fois travail fait je le virerais puisque je suis bien d'accord avec toi, il est très lourd !
Encore merci!!
0
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
29 déc. 2013 à 22:28
De rien ! ;)
0