Zone alarme bloque ma connection

Résolu/Fermé
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 2 mai 2007 à 00:40
 Chocobobo - 4 oct. 2007 à 15:17
Bonjour a tous

Voila j'ai un petit probleme avec zone alarme qui bloque ma connection a chaque demarage de mon pc et je suis obligé de l'activer a chaque fois en clikan sur l'icone pour pouvoir acceder a internet car ya jamais le "generic host process for win 32" car apparement sans cela ça marche pas...
Je voudrais savoir comment faire pour que zone alarme sois directement chargé a chaque démarage et pour accéder directement a internet sans etre obligé de faire ces manipulation.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Salut,

Tu vas dans les autorisations de programmes, et tu met pour "Generic host process for win32 services" toute les cases en fleche verte, ca devrai le faire
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
2 mai 2007 à 01:32
Ok mai generic host process ce met automatiqument quand jai fai mes manipulation, mai la je vien de mettre les fleche verte pour ce programme et je verrais demain si jai toujour ce probleme et merci pour la reponse :-)
0
Tu n'as qu'a faire un redemarrage et tu le saura tout de suite
Sinon si zone alarm te demande d'autoriser le programme tu coche la petite case "se souvenir" ou quelque chose comme ca et tu ne sera plus embeté

Voila A+
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
3 mai 2007 à 02:42
Ok merci tou marche nikel :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la réponse j'avais le même problème et maintenant ça marche perfect
0