Freebox HD

Résolu/Fermé
jout Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 mai 2007 à 00:37
 torreto - 19 sept. 2014 à 20:35
MA FREEBOX HD NE FONCTIONNE PAS ET SE FIGE SUR RESEAU
QU EST CE QUE CELA VEUT DIRE ET COMMENT RESOUDRE CE PB.
MERCI

100 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
3 avril 2008 à 13:22
salut tareewoman

fais un hard rebbot des 2 freebox.


1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv normalement avec ou sans le cable ethernet .'
1
j'ai aussi le meme probléme mais quand je fais la maj ca reste bloqué sur etape1 et une barre qui tourne ?? pouvez vous m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 00:15
salut
ou bien tu n'as pas mis le cable ethernet entre les 2 boites ou le cable est brisé qlq part
essai avec un autre si c le cas
0
la fbox qui dois afficher l'heurs elle afich le cheniard c a d elle n'ai pas syncronysé
il faut d'abord verifier est ce que le cable telephonuique est brancher sur le xdsl dérier la fbox
sinon il faut faire un test croisé de ta fbox tu test ta fbox sur une autre ligne et une autre fbox sur ta ligne
si la box affich rectang clig ça marche la box c un souci de ligne dans ce cas il faut contacter la hotlines c 3244
0
c'est bon , ca remarche, j'ai hard rebooté la free adsl et hop ! comme par magie!!!! .........ca a marché !!!!!
0
moi aussi il a fallu que je reboute la freeADSL pour que les 2 boitiers se synchronisent à nouveau.
0
En effet, si après avoir rebooter votre freebox HD, elle reste toujours bloquée sur reseau , il faut rebooter votre freebox ADSL (le boitier où l'heure est affichée). Pour moi il n'y a que comme ca que ca a fonctionner...

Avant toute chose, verifiez si votre problème ne vient pas des freeplugs

Pour rebooter votre freebox ADSL, il suffit de Débrancher/Brancher son alimentation dès que le chenillard apparait. Répétez la manipulation 4 fois ; sur l'affichage vous verrez une ligne qui se déplace de haut en bas, c'est que la box recharge son firmware, apres cela votre freebox ADSL est rebootée.

Vous pouvez maintenant rebooter votre freebox HD avec le cable ethernet entre les deux box.
0
salu
jai tt branchez en wifi dan ma chambr et la mon boitier hd blok a 4/8
jai reinitialiséle boitié hd mai ca reste bloké sur létape 2
pouriez vous maidez au plu vite
merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
25 janv. 2008 à 09:18
salut juanito

tu devrais faire un hard reboot des 2 freebox.
0
merci pour les renseignement j ai reussi a depanner ma freebox a l aide de vos précieux conseils...merci encore et pourtant je ne sus pas une pro en ce domaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je n arrive pas a activé mon routeur de wifi meme en entran mon identifiant e t mots de pass pouvez vous m aidez merci
0
bonjour j un probleme mon boitier hd m'indique erreur 4 merci d'avance si quelqu'un a la reponse
0
salut j'ai suivi ton explication a la lettre pour l'initialisation du boitier HD tout se passe bien de l'etape1 a l'etape5 ensuite freebox,réseau,video rock'n'roll et là s'affiche freebox tv au lieu de p000 pourquoi? si tu peut m'aider sa serait sympa!
0
salut à tous

ma HD reste bloqué sur Réseau avec la liaison du cable RJ45
j'ai hard booté la V5 et après la HD

je reste sur reseau et je ne peux rien faire je dois la débrancher pour la couper.

quelqu'un a une idée?

merci
0
salut a tous

mon probleme est que des que j'ai rebbooté le boitier, apres les etapes 1 2 3 4 5, ca me dit a chaque fois de ""redemarer pour la maj et puis ok" ce que je fait, mais rien ne se passe!!!
si qq peut me dire car la je suis out!

merci d'avance
montana
0
Voila j'ai des soucis avec ma freebox TV
Elle s'est mis en tête de me faire une mise à jour pour la HD pour cela elle me demande de la redémarrer puis d'appuyer sur OK
chose que j'ai faite.
Mais une fois appuyer sur OK elle redémarre de nouveau et reviens sur la même page.
Impossible d'en sortir.
Besoin d'aide s'il vous plait.

montana
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 mars 2008 à 11:52
salut Montana

a tu essayé de la débranchée et de la rebranchée ?
0
Montana > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
16 mars 2008 à 12:40
les 2 non mais l'autre marche bien!
0
mickael@

oui oui redamerer, plusieur foi etc.... nada ca revient tjrs sur le meme message!!!!
montana
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 mars 2008 à 12:45
derniere question la box hd et connectée en wifi ou ethernet ?
0
ma freebox hd etait bloqué sur reseau depuis un moment jai donc procedé comme vous me l'aviez precisé ! jattends que les etapes soit finies merci !
0
avec le cable éthernet tout marche parfaitement

et dès que je veux mettre en wifi rien ne fonctionne

n'étant pas très fort, je me demande si cela est une panne matériel ou il ya une manipulation que je ne fait pas

je doit ajouter que j'ai fait une manipulation dans l'assistant réseau sans fil (peut-être mal fait)
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
25 avril 2008 à 01:52
ra bonjour moi je reste bloquer ah l'etape 2 l'autentfication
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
25 avril 2008 à 01:55
mickael@ merci grace a toi j'ai reussi a passer l'etape 2
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
25 avril 2008 à 01:55
mes sa reste toujour bloquer a rocknroll avec un fond noir
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
25 avril 2008 à 01:59
salut sacha91

débranche et rebranche ta freebox hd 1 fois pour voir.
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
25 avril 2008 à 01:58
mickael@ merci grace a toi j'ai reussi a passer l'etape 2
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
25 avril 2008 à 11:12
ses bon merci a toi
et pui j'ai lu les autre forum ossi iil y a quelqun qui a dit de leteindre le laisser se refroidire allor je lait etein (courent) est j'ai ouvert la fenetre il etait 2h (lol) est apres je les rebrancher sa a remarcher allor je vois pas tros le rapport mes en tout cas sa a marcher
0
Salu

Je n'arrive pa a réinitialisé la boite HD elle reste sur etape 1.

Si quelq'1 sait ce kil fo faire merci de me répondre

merci
0