Problème de synchronisation du jeu candy crush

Fermé
jubibane Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 29 déc. 2013 à 17:05
 Sasa - 2 sept. 2016 à 12:41
Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2).La synchronisation ne se fait pas!J'ai désinstallé puis réinstallé,j'ai cliqué sur "envoyé au téléphone"mais rien n'y fait!Que faire ,merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Santaza Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 27
11 oct. 2014 à 23:31
Solution trouvée grâce au lien suivant:

https://www.mycandycrush.fr/2014/08/31/bug-candy-crush-roue-des-boosters/

D'abord désactivez la fonction "mise à jour automatique" éteindre la tablette ou le Smartphone" , le rallumer puis réactiver la fonction mise à jour automatique. Lancer la mise à jour de Candy Crush et cela devrait le faire.
Cela a marché pour moi et j'ai récupéré la roue des boosters.
115
merci, cela a fonctionné parfaitement, j'étais revenue au niveau 1 sur mon android Doogee.
je suis allée sur play store, puis mes application en haut à gauche, puis j'ai sélectionné candy crush et appuyé sur le bouton gauche en bas de mon portable, ce qui m'a permis de désactiver la mise à jour automatique, j'ai éteint et rallumé. BRAVO, mille merci
0