|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu envoi de l'argent a un compte par exemple le_policier27@hotmail.fr et apres la somme que tu aura verser apparaitra sur ton compte |
sinon si tu a du temp devan toi tu peut aler sur ce site il te permet de gagner de l'argen en cliquan sur des sites , et quan tu a 10€ tu peut les virer vers ton compte paypal
je te file le site http://adbux.org/?r=kebabfritte 1 site cliqué = 0.01€ il y a apeuprais 10 sites a cliqué par jour le site est en englais mais tres serieu il a deja montré ses preuves . si tu veu bien etre mon filleul met mon pseudo dans le champ "referal" mon pseudo est "kebabfritte" merci d'avance Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
combien dure le versement d'argent, un des site de clic m'a di ke ds 5 jours seront les virements, c pa tro comme meme?? |
et on mé nimporte kel adresse email? |
combient de temps faut il pour que mon compt sois crediter mrc de me repondre fredoooooooooo
et esque je dois apsolument metres ma carte de credit ou esque le compte paypal fonctionne sans le numero de carte ..... |
l'adresse e mail il vaut mieux quelle soit vrai car le site va t'envoyer un mail de confirmation
la carte meter rien concernant la carte bancaire !! il n'y en a pas besoin !! pour être crédite il faut d'abord avoir au moins 10$ dans le site . je vous préviendrai lorsque je recevrai mon argent j'ai bientôt les 10$ . si ça marche , je vous préviendrai . Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
Bonjour je sais que le dernier post date un peu mais je voudrais savoir coment sa marche adbux.org je me suis mis en filleul avec Kebab fritte et quesque je gagne à faire ça j'ais un compte paypal et je vais commençé à regarder les pub mais je gagne combien ? merci de votre reponse et si il faut faire un autre post dite le moi ^^. |
d'abor merci de t'etre mis en filleul avec moi ,
le site adbux ne remunere pas enormement mai il remunere surment !! en fait chaque jour il y a des sites publicitaire situé dans la partie "incensitives" \ "brows ads" il faut cliquer dessu et attendre le temp nessecaire a votre remuneration , il y a 3 types de sites : attente de 30 sec -> 0.01$ attente de 15 sec -> 0.005$ attente de 5 sec -> 0.0001$ (rare) pour pouvoir crediter ton compte paypal tu doit avoir accumulé 10$ ,au dela de 10$ tu peu crediter autent d'argent que tu as ( meme les centimes) il y a aussi un otre moyen de gagner de l'argenr sur ce site , tu a juste a t'inscrire sur un site partenaire, ( certain son payan mais il sont signalé) pour l'instan moi j'ai deja accumulé 7$ mai je ne clique plus sur les sites depuis bien longtemp , si tu a d'autres question je te repondrai Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens! |
Bonjour,
pour commencer je crois que PAYPAL ne peux recevoir de l'argent de tous les pays. je voudrais bien savoir si je peux envoyer de l'argent gagné sur bux.to ou n'importe quel autre sitre PTR ou PTC sur mon compte paypal MEME SI JE SUIS AU MAROC? Merci de me répondre. Votre Nouvel Ami KHALIDOO |
Oui bonjour, cest pour vous dire qu'il existe un site web qui est beaucoup mieux que les autres pour faire de l'argent. J'ai trouvé le site de Bux.to. Il y a bux.to Center qui répond à toutes les questions.
<a href="http://www.bux-to.fr.tc">Bux.to Center</a> Un super site |
Ouais effectivement, http://www.bux-to.fr.tc est super, tout y est! Meme l'autoclicker bux.to!
Merci!
|
bjr a tous moi j'ai 14 filleuls j'ai transferé mes 17 dollard sur mon compte alert pay par contre j'aurais aimé savoir si , une fois le compte alert pay crédité de 17 dollard je pouvais ensuite prendre le pack de 15 clikeur directement sur le site bux to merci d'avance .
|
j'ai 40euro40€ que je fait pour le rentrer dans mon carner |
Bonjour, j'ai bien aimé le site:
http://www.bux-to.fr.tc Il explique très bien comment le site fonctionne et il y a plein d'astuce. |
Devenez riche ! Jusqu’à 5000€/mois en restant derrière votre PC à lire des mails ! C’est un système nouveau et unique qui fait fureur ! Profitez en vous aussi :
salut les amies cest possible de gagner de l'argen gratutement sur le web ou jais mal compri...3.. |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 26/11 21h54 | Virer de l'argent vers paypal | 0 |
| 16/03 04h46 | Transfert d'argent vers paypal | 1 |
| 30/06 20h27 | Argent mobile vers paypal | 0 |
| 11/06 05h59 | Virement vers paypal impossible Madagascar | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |