Rechercher : dans
Par :

Virer de l'argent vers paypal

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 21:40:56 almec, le 2 mai 2007 à 00:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je dispose d'un compte Paypal et je voulais savoir comment faire pour crediter des fonds vers ce compte afin de pouvoir effectuer des achats sur ebay. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virer de l'argent vers paypal » dans :
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

cris, le 6 jun 2007 à 20:32:38

Tu envoi de l'argent a un compte par exemple le_policier27@hotmail.fr et apres la somme que tu aura verser apparaitra sur ton compte

Répondre à cris

2

kebab fritte, le 25 jun 2007 à 13:33:00

Sinon si tu a du temp devan toi tu peut aler sur ce site il te permet de gagner de l'argen en cliquan sur des sites , et quan tu a 10€ tu peut les virer vers ton compte paypal
je te file le site

http://adbux.org/?r=kebabfritte

1 site cliqué = 0.01€
il y a apeuprais 10 sites a cliqué par jour
le site est en englais mais tres serieu il a deja montré ses preuves .

si tu veu bien etre mon filleul met mon pseudo dans le champ "referal"
mon pseudo est "kebabfritte"
merci d'avance Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens!

Répondre à kebab fritte

3

mh4pac, le 16 sep 2007 à 19:55:52

Combien dure le versement d'argent, un des site de clic m'a di ke ds 5 jours seront les virements, c pa tro comme meme??

Répondre à mh4pac

4

bossopus3, le 18 nov 2007 à 13:28:29

Et on mé nimporte kel adresse email?

Répondre à bossopus3

5

frevo, le 30 nov 2007 à 18:14:28

Combient de temps faut il pour que mon compt sois crediter mrc de me repondre fredoooooooooo
et esque je dois apsolument metres ma carte de credit ou esque le compte paypal fonctionne sans le numero de carte .....

Répondre à frevo

6

kebab fritte, le 30 nov 2007 à 20:59:31

L'adresse e mail il vaut mieux quelle soit vrai car le site va t'envoyer un mail de confirmation
la carte meter rien concernant la carte bancaire !!
il n'y en a pas besoin !!
pour être crédite il faut d'abord avoir au moins 10$ dans le site .
je vous préviendrai lorsque je recevrai mon argent j'ai bientôt les 10$ .
si ça marche , je vous préviendrai .
Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens!

Répondre à kebab fritte

7

joker83, le 19 déc 2007 à 23:49:24

Voilla un autre PTC il est Le meilleur site rémunéré du moment

http://bux.to/?r=joker83

Répondre à joker83

8

Mimezi, le 8 jan 2008 à 17:33:33

Bonjour je sais que le dernier post date un peu mais je voudrais savoir coment sa marche adbux.org je me suis mis en filleul avec Kebab fritte et quesque je gagne à faire ça j'ais un compte paypal et je vais commençé à regarder les pub mais je gagne combien ? merci de votre reponse et si il faut faire un autre post dite le moi ^^.

Répondre à Mimezi

9

kebab fritte, le 8 jan 2008 à 19:25:08

D'abor merci de t'etre mis en filleul avec moi ,

le site adbux ne remunere pas enormement mai il remunere surment !!
en fait chaque jour il y a des sites publicitaire situé dans la partie "incensitives" \ "brows ads"
il faut cliquer dessu et attendre le temp nessecaire a votre remuneration ,
il y a 3 types de sites :
attente de 30 sec -> 0.01$
attente de 15 sec -> 0.005$
attente de 5 sec -> 0.0001$ (rare)

pour pouvoir crediter ton compte paypal tu doit avoir accumulé 10$ ,au dela de 10$ tu peu crediter autent d'argent que tu as ( meme les centimes)

il y a aussi un otre moyen de gagner de l'argenr sur ce site , tu a juste a t'inscrire sur un site partenaire, ( certain son payan mais il sont signalé)

pour l'instan moi j'ai deja accumulé 7$
mai je ne clique plus sur les sites depuis bien longtemp ,

si tu a d'autres question je te repondrai
Les croissants croassent en croix, s'ancrent ou à cent croissent sans crocs à sang. Crois! Sens!

Répondre à kebab fritte

10

khalidoo, le 14 jan 2008 à 00:05:25

Bonjour,
pour commencer je crois que PAYPAL ne peux recevoir de l'argent de tous les pays.
je voudrais bien savoir si je peux envoyer de l'argent gagné sur bux.to ou n'importe quel autre sitre PTR ou PTC sur mon compte paypal MEME SI JE SUIS AU MAROC? Merci de me répondre.
Votre Nouvel Ami KHALIDOO

Répondre à khalidoo

11

The teamer, le 16 fév 2008 à 05:07:55

Oui bonjour, cest pour vous dire qu'il existe un site web qui est beaucoup mieux que les autres pour faire de l'argent. J'ai trouvé le site de Bux.to. Il y a bux.to Center qui répond à toutes les questions.
<a href="http://www.bux-to.fr.tc">Bux.to Center</a>
Un super site

Répondre à The teamer

12

Lulu, le 9 mar 2008 à 00:22:47

Ouais effectivement, http://www.bux-to.fr.tc est super, tout y est! Meme l'autoclicker bux.to!
Merci!

Répondre à Lulu

14

back591, le 14 avr 2008 à 13:56:05

Je voudrais tout d'abord car je ne comprends pas l'anglais qu'eset-ce alert pay quand on gagne de l'argent sur ces sites comment fait-on pour se faire créditer sur paypal et une fois inscrit comment fait-on pour se connecter et une dernière petite question que veut dire username merci

Répondre à back591

15

kit99, le 16 mai 2008 à 23:52:20

Bjr a tous moi j'ai 14 filleuls j'ai transferé mes 17 dollard sur mon compte alert pay par contre j'aurais aimé savoir si , une fois le compte alert pay crédité de 17 dollard je pouvais ensuite prendre le pack de 15 clikeur directement sur le site bux to merci d'avance .

Répondre à kit99

17

lili, le 3 jun 2008 à 09:44:14

Moi c lili de la france /ipinie soursain / je veu te dir mon pére est profisionel dans se domain ou tu veu il te aid c clair appel nous a 076374869c clair

Répondre à lili

16

zaza, le 3 jun 2008 à 09:37:38

J'ai 40euro40€ que je fait pour le rentrer dans mon carner

Répondre à zaza

18

jig, le 19 jun 2008 à 16:01:13
Répondre à jig

19

Émile, le 26 jun 2008 à 19:15:18

Bonjour, j'ai bien aimé le site:
http://www.bux-to.fr.tc
Il explique très bien comment le site fonctionne et il y a plein d'astuce.

Répondre à Émile

20

business-argent, le 30 jun 2008 à 12:36:19

Devenez riche ! Jusqu’à 5000€/mois en restant derrière votre PC à lire des mails ! C’est un système nouveau et unique qui fait fureur ! Profitez en vous aussi :

Répondre à business-argent

26

jamesroot, le 24 jan 2009 à 16:32:17

Si sa marcherai sa se serait ou alors faut etre cliker les pub 24h/24
et encore 5000€ apres ta les impot

Répondre à jamesroot

21

gargasaki, le 16 jui 2008 à 14:24:39

Salut les amies cest possible de gagner de l'argen gratutement sur le web ou jais mal compri...3..

Répondre à gargasaki

32

palmeriano, le 14 avr 2009 à 17:57:05

Possible

Répondre à palmeriano

33

koffson, le 16 avr 2009 à 02:19:04

Je peux t'aider a gagner beaucoup d'argent voici le site www.milimel.com=podange08@hotmail.fr

Répondre à koffson
Collection CommentÇaMarche.net