|
|
|
| vista est tu compatible avec warcraft 3 ??? par alex700 |
mardi 1 mai 2007 à 23:17:23 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ba je pense que oui !
Windows vista integre une version de directx 9 améliorée, donc je vois pas pourquoi il pourrait pas le faire tourner. Si quelqu'un pourrait confirmer ?! |
|
moi je possède vista et warcraft 3 fonctionne nickel !
aucun problème lors de l'installation ni pendant le jeu... |
Personnellement j'ai installé war3 et cela marche il ce lance sans problème mais si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible de me connecter sur internet? J'ai du faite la mise à jour manuellement mais cela ne marche toujours pas... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour alor moi g vista avec la bonne configuration pour war 3 frozen throne et le jeu marche bien mais g le meme probleme il me di ke la version n ai pas comatible pour b.net |
Bonjour, j'ai installé warcraft III sous vista et le problème c'est qu'il ne se lance pas du tout. Ca doit dépendre de la version du système d'exploitation, non? |
La dernière fois que j'ai voulu l'nstalé sur vista il ne fonctionnait pas mais je viens juste de réésayer et il fonctionne ! ^^
Je ne me souviens plus du problème, mais les MAJ de Microsoft ont peut-être aidé ! |
salut
mopi j'ai eu aucun probleme pour installer warcraft 3 et son extention sous vista, le jeu marche tres bien pour l campagne solo et pour battle net, mais par contre des que je veux créer ou rejoindre une partie local, le jeu se plante completement et je doit rebooter mon PC si quelqu un a une solution a me proposer je suis preneur!!
|
Bonjour, moi personnelement j'ai vista et j'ai aucune possibilité d'instalation sur mon PC avec une config plus que convenable pour ce jeu :), cela me dit Warcraft III N'EST PAS compatible avec Windows NT il me semble.
Bref un peu gavant ce vista :) Merci d'avance. |
T'inquiète pas, il le mais tout le temps au démarrage, même sur xp, le jeu fonctionne quand même (j'ai vista et xp et sur les deux ça fonctionne). |
Au fait vous avez installé les 23 patchs de warcraft 3 (reign of chaos au passage) ? Moi je ne l'ai pas encore fait mais ça peux régler les problèmes de connexions internet ... |
@ Dnkira,
Le jeu ne s'installe pas du tout meme si j'attend une journée =p Il me met toujours que warcraft n'est pas compatible avec la version windows NT machin chose. |
evidemment qu'il est compatible!! |
Tu peux mettre une (ou des) impressions d'écrans ? Ca me permettrai de t'aider un petit peu ... j'ai pas le jeu sous la main pour le moment mais je vais essayer de le récupérer pour voir ton problème ... |
oui sa marche g vista et sa marche inpécable |
merci !:) beaucoup pour ses precieux conseille il marche super bien ! merci de ne plus m'écrire |
J'ai essaye d'installer Warcraft 3 sur Vista et cela ne marche pas.Problème de redondance cyclique(je sais même pas ce quecela veut dire). |
Le problème de redondance cyclique ça me rappelle des souvenir, lorsque j'avais xp sur un autre ordi, il ne voulais pas me copier un fichier volumineux, et il me disait que c'était un problème de redondance cyclique ... |
bonjour je viens de telecharger Warcraft 3 - The Frozen Throne - French sur e mule et quandje le lance sa m'ouvre la page du windows media center vista !! jDois faire quoi?? merci de me repondre |
| 27/01 14h18 | Création Reseau Local - Warcraft 3 - Vista | Jeux vidéos | 10/02 17h58 | 1 |
| 23/09 19h01 | TUNER COMPATIBLE VISTA | Vidéo numérique | 23/09 19h01 | 0 |
| 03/03 09h48 | connaitre version warcraft 3 | Jeux vidéos | 03/03 20h38 | 6 |
| 08/02 19h45 | warcraft 3 the frozen throne 1.21b help. | Jeux vidéos | 23/04 09h06 | 14 |