Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Combiné supplémentaire siemens pour base A140

titt - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 14:56
Bonjour pouvez-vous me dire si un téléphone siemens gigaset A16 est compatible comme combiné supplémmentaire avec une base A140 car ls combinés supplémentaires A14 n'existe plus
Lire la suite 

Combiné supplémentaire siemens pour base A140 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je pense qu il est tout a fait possible d'utiliser la base pour un modèle antérieur qui n'est plus d'actualité
marseille - 15 déc. 2008 à 21:59
slt je voulai savoir comment on peut desactivé le base sur mon fixe car je ne sais plus tel avec merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu il est tout a fait possible d'utiliser la base pour un modèle antérieur qui n'est plus d'actualité étant donné que ses composants sont moins évolués que ses successeurs et empreintent à la base un signal d'ondes hertziennes identique. Cependant si la communication échoue vous pouvez toujours faire semblant de parler dans le combiné et/ou mettre son doigt dans la prise secteur afin de mieux capter. enfant s'abstenir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un siemens gigaset S150 et je souhaiterais avoir un combiné supplémentaire gigaset S1. Je ne le trouve nul part. Est-il toujours en vente ? Sinon quel combiné supplémentaire serait compatible avec le S150 ? Merci d'avance.
magdo - 17 janv. 2009 à 14:56
bonjour
suite à ta recherche de septembre 2007, je voulais savoir si tu avais trouvé un combiné supplémentaire pour ton téléphone siemens gigaset S150? Je suis dans le même cas que toi (il y a 1 an) et je n'en trouve pas.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combiné supplémentaire siemens pour base A140 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?