Bonjour,
J'aimerais savoir comment controler un PC sur mon reseau intranet, sachant que je n'ai pas de compétences en formatage. Ce n'est pas pour du piratage c'est un reseau privé.
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une
application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux
WIN 98, 2000, XP, Vista
Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Intranet et Extranet VoirIntranet
Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire
accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local
Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local
Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...