Créer Trombinoscope pour mon site

Résolu/Fermé
razeN - 28 déc. 2013 à 18:36
 razeN - 29 déc. 2013 à 18:26
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'aurai aimer créer un trombinoscope pour mon site mais malheureusement comme je ne m'y connais pa beaucoup en php/html j'aurai voulu savoir si il existe des générateur et/ou des script pré-fait à intégrer à mon site web.

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 déc. 2013 à 19:23
oui il existe des scripts en php , il suffit de faire une recherche sur google, il existe aussi des générateurs qui te sortiront le trombinoscope en html
http://www.sciences-edu.net/telechargement/trombi/trombi.htm
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 20:31
Perso j'utilise Xnview justement pour faire des trombinoscopes. C'est facile et ça marche très bien.
0
En faite quand je parle de trombinoscope je veut parler d'un script qui serai en page d'acceuil sur le site ou les gens pourrait ajouter des photo ou même prendre une photo via leur cam de même pour la mettre anonymement et ensuite le script ce chargerai de la mettre sur le module qui afficherai toute les photo de tous le monde.

Je ne sais pas si j'ai été compréhensible, sinon dite le moi je me réexpliquerai.
0