|
|
|
|
Posté par
nirix, le mardi 1 mai 2007 à 20:10:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
de toute façon si tu change d alimentation, tu va l ouvrir ta tour
de plus tu as le droit d ouvrir ta tour pour remettre de la ram , un disque, etc... le fait de pas ouvrir la tour pendant la garantie est une clause abusive des fabricants et des revendeurs |
Salut
Ce que je peux te dire au niveau de l'alimentation c'est qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Ce serait de vérifier si ton bloc d'alimentation à le bons connecteur pour ta carte-vidéo car les nouvelles carte-vidéo sont rendu avec un connecteur qui relie directement ton bloc d'alimentation à ta carte vidéo. donc ce serait de soit changer ton bloc d'alimentation ou d'acheter un adapteur pour ta nouvelle carte vidéo. |
j'ai une carte mere p5n32 sli plus et un e6750 et 2g ram + 2 hdd sata 2 graveur + vga 8500gt alim 500 wat et mon pc ne demarre pas rien 2 tour du ventilo et puis rien queque je doit faire. |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 10/11 18h30 | [Linux] Connaître le type d'un fichier | Linux |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 26/12 19h13 | Besoin connaitre ALIM scanner HP | 0 |
| 23/11 20h27 | Connaitre la puissance de son Alim ? | 18 |
| 11/10 17h45 | Connaitre ce que l'alim bouffe dans ma config | 1 |
| 28/03 17h35 | Comment connaitre puissance alimentation | 9 |
| 25/12 13h50 | Besoin d'aide, connaitre mon alim | 1 |
![]() | L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMule (Mac) - aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mes Premiers Pas en | Catégorie: Jeu vidéo PC |