|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors je pose une colle à tout le monde ?
|
déjà si ton code cherche à afficher dans un 2eme textbox chaque lettre qui est la précédente dans l'alphabet par rapport au premier textbox, ça ne peut pas marcher: ça ne t'affichera qu'une lettre, la dernière. (il faut concatener tes caractères pour en faire une chaîne:
Text2.Text = Text2.Text+Lettre(j - 1) je ne suis pas sûr pour le "+" vu que je code sous différents langages mais c'est le principe) pour ton problème, il faut se renseigner sur les tableau en VB (que je ne connait pas) je connait un peu Delphi mais pas VB. ou récupérer ta chaîne de caractère et faire des traitements dessus plutôt que chaque caractères... à mon avis la solution est dans la description d'un tableau en VB. un geek dans le bocage.
|
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 10/04 09h20 | VBA Un timer une seconde tout simple | Excel |
| 13/04 12h54 | VBA et les collections d'objets. | Excel |
| 19/04 13h06 | VB6:Rendre une forme transparente + Exemple | Visual Basic |
| 15/06 18h41 | [vba-excel] parcourir tableau | 2 |
| 26/05 11h18 | VBA Concaténer Textes TextBox et Cellules | 15 |
| 28/08 15h03 | VBA Excel : parcours d'une ligne | 3 |
| 28/08 12h17 | Excel vba valider si textbox non vides | 4 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake VB1000SWS Soprano Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 68.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake 140 VB1000BWS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000SWS PanelWindow | Catégorie: Boîtier PC | 69.90 € Web Achat France |