|
|
|
|
LACROIX, le mardi 1 mai 2007 à 20:05:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Boujour à tous,
Je posséde un appareil Sony DSC - T200, j'ai égaré la notice durant mes dernières vacances. Merci à qui me le ferai parvenir, contre remboursemnt Cordialement Monique
|
Bonjour,
si tu cherche le mode d´emploi (en Francais) de Sony DSC - T200 regarde ici >>> Clique <<< Et pour Sony DSC - T20 >>>Clique <<< Pico
|
Comment obtenir un manuel d'utilisation pour app.photo numérique SONY DSC-T20. Aussi j'ai perdu mon CD comment l'avoir. |
Bonjour,
voir le lien dans le post 7 Pico |
Je le notice d'utilisation de l'appareil SONY DSC-T20 en français
Merci |
| 28/10 02h50 | Permuter deux variables sans utilisation d'une variable temp | Langage C |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 08/01 20h03 | Reglage sony dsc-t200 | 3 |
| 03/08 18h28 | Appareil photo sony DSC W130 transfert | 0 |
| 21/06 18h08 | Notice en français pour sony DSC-T10 | 1 |
![]() | Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CyberShot DSC-T200 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 289.90 € PriceMinister |
![]() | Sony CyberShot DSC-T200 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 249.00 € Digixo |
![]() | Sony CyberShot DSC-T20 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 289.00 € Surcouf |
![]() | Sony CyberShot DSC-T200 Red | Catégorie: Appareil photo numérique | 306.00 € Dimipro |