|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
alors la ... yen a il se font vraiment pa chier... dslé ... on je veu bien taider mais je veu pa faire ton exo a ta place ... fait le donne tes réponse et on corrigera ... |
bonjour tout le monde ,j'ai un probleme dont je voudrai que vous me le régler le plus rapidement possible
j'etait entrain de faire une partion magique et le systeme redemarre avec le message suivant: attempting boot for usb device missing operating system |
Salut
J'aimerais bien t'aider le pb est qu'il faut me dire exactement là où ça ne marche pas Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je veux des exercice sur les procedure stokee et les trigger et le curseur et meme si ce possible des cours de ces dernies de a à z qq un peut m aidee merci |
|
bonjour,
Google est ton ami ... fais ta recherche sur le net ou même sur ce forum, il y a tout plein de choses pour qui veut se donner la peine de chercher ... c'est pas difficile, même moi j'arrive à faire ça ... vous voulez tout tout cuit ... ça ne marche pas comme ça ... il faut d'abord faire sa cuisine et seulement après on vient aider ... on ne mache pas le boulot. ;o) |
Bonjour,
je s'avait ke kk1 va me dire ca si ta l intansion de me donnee une reponce comme ca tu peux oublie et passe son rien faire, cas les gens comme toi je les detestes , comeme si vous ette interesser par le vb.net je peux te fornire des lien et des documentation utile |
|
Merci de ton aide mais j'ai tout ce don j'ai besoin en VB, VB.Net, Java etc ... sur Google ou ici ... Tu me détestes ... et alors ??? je n'ai rien demandé ...
;o) |
|
c'est abusé quand même, si tu prends la peine de chercher sur ce site tu vas trouver un tas de réponses ... même sur cette page tu as les liens ... "Ressources autour de ce sujet" ... ça m'a pris 5 minutes ... |
Bonjour,
dsl mais en efait quand je te dit : comeme si vous ette interesser par le vb.net je peux te fornire des lien et des documentation utile j ai essaie de te piege par ce ke j avait crie ke te a dit ca ke pour me cretiquer mais chapeau dsl encor une foit mais je vait l aisse tomper car ca fait 2 jour ke je fait du recherche mais je trouve pas ce ke je veut ... car je ss pas un eniorrent de TS-sql ciset pour ca ke jai laisser ce message de detresse tu me comprend mantenemt |
|
me pièger ??? mdrrrrr x 100 ....
tu as très bien résumé le contexte : comment veux tu que quelqu'un trouve à ta place ce que tu veux ???? puisque toi-même tu ne le trouves pas !!! c'est compliqué, non ? tu ne trouves pas ??? Va sur développez.com tu as de très bon tuto ... mais là encore, il va te falloir chercher sur le site ... pfffff |
Bonjour,
bh merci commeme mais , quand j ai dit ke je vait l aisse tombe je dit vre bin bon chance ds ta cariere de developpeur |
Bonjour, le resultat de ce programme est:
A- create database Compte apres on va créer toutes les classes de cette base de donnée B- 1- select * from Epargnant where titre='wafabank' 2- select titre from place as a , titre as b , traiter as c where a.n°place=c.n°place and b.n°titre=c.n°titre and ville in('casablanca','caire') |
Bonjour,
B-1 select * from Epargant where titre not in(select titre from titre where titre='wafabank') |
bonjour,
Oui, c'est très bien ... ;o) Polux |
|
j'ai besoin de ton aide comment je peux telecharger sql serveur |
|
bonjour,
SQL Serveur fait parti du pack Visual Studio 2005 me semble-t-il. Tu dois pouvoir le télécharger sur télécharger.com, sinon visite le site : http://developpez.com, tu dois trouver les liens pour télécharger le pack. ;o) Polux |
salut tout le monde
voila je suis informaticienne j'ai besoin d'un aide sur jointure avec sql serveur +des exos sur la sélection simple. |
CHERCHE EXERCICES DE SQL ET LA SOLUTION ? MERCI BIEN |
| 26/03 15h48 | resolution d'1 exercice pl/sql | Programmation | 09/04 22h35 | 5 |
| 10/01 17h04 | cours et exercices sql server | Réseaux | 21/04 21h13 | 10 |
| 18/12 21h13 | Cherche exercices de SQL | Webmastering | 13/04 16h07 | 2 |
| 26/12 18h18 | exercice sql server | Logiciels/Pilotes | 25/04 01h37 | 15 |