Disque dur impossible a initialiser

Résolu/Fermé
Erak_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 10:48
ChuckySaiyan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 15 févr. 2016 à 19:06
Bonjour,

Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon PC n'utilise pas mon HDD Seagate Barracuda 2 To Sata III(Il n'apparaît pas dans le poste de travail) qui est pourtant reconnu dans le menu "gestion des disques" mais qui déjà m'indique qu'il n'y a que 128 Go de disponible et qu'il est non-initialiser ( non-alloué). Suite a ça je fais un clique droit pour l'initialiser, j'ai testé avec les deux possibilité mais après un court instant ça m'affiche ce message d'erreur a chaque fois :
"impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s"
J'ai aussi regarder l'état de mon disque dur dans les propriétés et il m'indique qu'il fonctionne correctement
Je commence un peu a croire que mon disque est foutu j'espère que l'un de vous pourra me remonter le morale
Merci encore

Cordialement Erak_
A voir également:

11 réponses

XxscrilucxX Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 8
28 déc. 2013 à 11:04
ton disque est il en ntfs ? ? Sinon il faudrait que tu le formate et que tu le mettes en ntfs
3