Problème Snapchat sur Xperia M

Fermé
MollyJ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 28 déc. 2013 à 00:04
 Gengens - 10 avril 2014 à 20:19
Voila voila bonsoir/bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai installé l'application snapchat (version 4.1.03) sur mon Sony Xperia M. Au debut tout marché pour le mieux, je pouvais envoyer et recevoir les snap sans problème, sauf que depuis quelques heures mtn avant de prendre une photo un msg s'affiche "could not refresh messages. Please try again", je peux prendre la photo mais ensuite impossible de l'envoyer, ça met direct échec et me demande de réessayer. Je ne peux plus en recevoir non plus, et la "page" ne semble pas vouloir se réactualiser.
Bon c'est peut etre rien du tout, mais etant donné que je n'y connais rien et que ce genre de chose et moi ça fais deux.. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci d'avance :)

1 réponse

Laurent Droid Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 13
28 déc. 2013 à 13:51
Bonjour,

Tu as vérifié ta configuration de connexion ? Tu utilises quoi comme réseau ? 2G/3G ou Wifi ?


--------------------------
www.android-logiciels.fr
-1
MollyJ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
29 déc. 2013 à 17:56
J'ai la 3G et chez moi je peux utiliser la wifi
0
Bonjours, vous l'avais trouver ou votre Snapchat sur le sony xperia m ?
0