Problème de désinstallation avec Virtual Audio Cable

Fermé
Otyku - 27 déc. 2013 à 20:38
 Jiel - 8 déc. 2015 à 15:03
Bonjour,

J'ai telecharger Virtual Audio Cable et maintenant je n'arrive plus a le desintaller.

J'ai essayer de le chercher dans l'onglet Programmes et fonctionnalités mais il n'y apparait pas.

Je peut toujours utiliser les "Lignes" mais je ne peut pas acceder au logiciel.

Si jamais un de vous pourrait m'aider a trouver un moyen de le désinstaller ou du moins le refaire apparaitre des mes programmes, je suis preneur ! :)

Merçi d'avance.
A voir également:

10 réponses

Il faut désinstaller audio repeater.
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 déc. 2013 à 20:48
bonsoir

Revo Uninstaller vous permet de désinstaller un logiciel et de supprimer toutes ses traces sur votre ordinateur.

une fois le logiciel installer ouvrez le ensuite chercher l'onglet desinstaller
vous devriez voir apparaitre ce programme

dites moi ce qu'il en est ...
0
Hmmm Aucune trace de Virtual Audio Cable.

Pourtant je peut toujours utiliser les deux "lignes" mais je ne peut pas acceder au logiciel en question car il est censé être désinstaller mais quand j'essaye de le reinstaller via un autre telechargement il me dit qu'il est toujours present...

Donc toujours aucune trace.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 déc. 2013 à 21:07
il est certainement présent dans le registre , clés , lancement au démarrage etc

as tu tenter avec CcLEANER ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si je me souvient bien j'ai déjà tenté mais aucune trace. Je vais retenter de ce pas :)
0
Ah bah .. Nan. Aucune trace j'ai tout tenté franchement je commence a en avoir marre de pas pouvoir regler ce logiciel car j'ai vraiment envie de l'utiliser mais si je peut rien regler...
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 déc. 2013 à 21:22
ok

Exécutez l'Éditeur du Registre (REGEDIT) à taper dans demarrer

Trouver et supprimer toutes les entrées de registre du programme dans HKEY_CURRENT_USER \ Software HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE et HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run \ par exemple ui

Trouver et supprimer tous les fichiers du programme dans les dossiers système C: \ Program Files \, C: \ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ et C: \ Documents and Settings \% USER% \ Application Data \.
0
Au final j'ai reussit a regler mon probleme en allant dans les propriétés de mes "Lignes", du moins je crois : je ne voit pes les "lignes" dans les périphériques d'enregistrements.
0
Finalement nan il est toujours present mais la j'ai plus aucune trace mais vraiment aucune, depuis le REGEDIT j'ai rien et je peut pas acceder au documents and Settings bizzarement j'ai pas les droit alors que je suis admin.
0
bonjour

Moi aussi j'au rencontre le même problème est voudrais m'en débarrasser.
Si vous pouvez m'aide je serais ravi!!

Merci
0