Rechercher : dans
Par :

[Win Movie make] durée d'affichage des photos

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 00:51:05 titi035, le 1 mai 2007 à 18:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'affichage des photos une fois qu'elles ont été insérées dans la séquence vidéo.

J'avais paramètré 4 s dans l'onglet "paramètres avancés" et puis je me rend compte que ce n'est pas assez. J'aimerais augmenter ce temps pour toutes les photos. Le pb, maintenant que mon montage et quasi terminé, quand je modifie les paramètres avancés, ça ne change rien... les modifications seront prises en compte pour les future photos que je metrai dans la séquence vidéo.

Est ce qu'il y a une solution simple pour changer la durée de mes photos?

merci d'avance,
Titi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Win Movie make] durée d'affichage des photos » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

franlac, le 1 mai 2007 à 19:51:43
  • +1

BONSOIR
OUI c'est simple mets ta flèche sur ta photo lorsque elle est dans ta séquence elle se transforme en une main
avec ta main glisse doucement vers la droite lorsque la se transforme en double flèche rouge clic gauche et tire doucement ,tu peut l'agandir aussi longtemps que tu le souhaite.
A+

Répondre à franlac

2

titi035, le 1 mai 2007 à 21:28:11

Merci pour cette réponse, mais je cherche un moyen d'allonger la durée de toutes mes photos et j'aimerais éviter de faire cette manip' pour chacune.
Est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution?

Répondre à titi035

6

nicou13, le 7 jun 2008 à 15:34:12

Bonjour je suis confronté au meme problème avec movie maker que vous !! avez vous eu la solution pour auglmenter la durée d'affichage des photos pour un projet intégral sans le faire photo par photo merci j'ai passé des heures à chercher

Répondre à nicou13

7

sylviane, le 8 jun 2008 à 22:46:19

Non malheureusement nicou,il n y a que la méthode de franlac qui fonctionne !j ai cherché aussi et aucun autre moyen à part celui de tout recommencer sinon en changeant les paramètres avancés.désolée mais essaies,ce n est pas si long avec la méthode de franlac.

Répondre à sylviane

3

franlac, le 1 mai 2007 à 21:54:30

A mon avis je ne vois rien d'autres puisque chaque photos et une séquence a elle seule.
Mais je suis peut être pas aussi doué que cela!!
a+

Répondre à franlac

8

nicou13, le 20 jun 2008 à 08:54:01

Je tarde à vous remercier de votre réponse pour me dépanner pour movie maker allongement du temps des photos j'ai réussi àle faire comme vous me l'avez indiquer merci du bon conseil et encore mille excuses pour cette répnse tardive mais j'étais absente et loin du net !!!!!!!

Répondre à nicou13

9

pascal, le 23 jun 2008 à 13:49:37

Je recherche Nicou sylviane est tu chauffeur routier

Répondre à pascal

10

sylviane, le 23 jun 2008 à 18:16:25

à pascal : tu recherches nicou ou moi? lol
non,je ne suis pas chauffeur routier..rapport avec moviemaker?

Répondre à sylviane

4

Diiane74, le 18 fév 2008 à 11:28:42

Bonjour à tous !
Je voudraiiis savoiir comment ont installe make movie maker ...
Mercii de me répondre au plus vite !

Biisous !!

Répondre à Diiane74

5

sylviane, le 25 fév 2008 à 23:41:16

Bonjour,
je ne suis pas inscrite ici mais normalement,tu as ce programme dans le menu démarrer->tous les programmes.
sinon si tu n as pas windows xp,il est gratuit normalement.

Répondre à sylviane

13

shaolin adel, le 28 jui 2009 à 01:37:56

Pour le movie maker c'est un logiciel intégré par défaut sous système d'exploitation

Répondre à shaolin adel

11

Gab, le 1 mar 2009 à 07:17:37

Salut a tous..

J'ai aussi le meme probleme.. Mon film dure 1h45, et contient 1300 photos...
Je voudrais changer la duree d'exposition des photos de 5 s a 3s.
Si je ne trouve pas une facon facile de modifier la duree de toutes les diapo d'un seul coup, je vais devoir y passer des heures.. Ou me pendre!!! ha!hA! :)

Si qq'un a trouve un moyen simple depuis l'an passe, ce serait super sympa de faire passer le tuyau..

A plus

Gab

Répondre à Gab

12

Mr Burn, le 24 jun 2009 à 16:33:36

Moi je fais comme ça:
tu vas dans Outils (tout en haut) puis Options... tu choisis l'onglet Paramètres avancés et là tu réduit la Durée de la photo.

Répondre à Mr Burn

14

LELoUP, le 18 aoû 2009 à 00:51:05

Bonsoir, petite astuce d'un gros faienant pour le montage video accéléré :

1_faire un premier film classique avec les photos / effets / transitions / textes... sans la bande son + enregistrer la video.

2_ importer cette même video dans un nouveau projet et reduire le timing de l'ensemble.

3_ recommencer à volonté jusqu'à la durée souhaitée.

bien à vous / leloup

Répondre à LELoUP