|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC équipé avec Windows Vista Premium.
Je n'arrive pas à lancer le kit de connexion Neuf pour installer Internet (Ce CD a déjà fonctionné avec mon ancien PC sous XP).
Après insertion du CD dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux exécuter Autorun.exe. Je valide mais le prog. ne se charge pas. Idem en passant par l'Explorateur : je vois le contenu du CD mais toujours pas possible de lancer l'install.
La mention sur le CD "Compatible Windows 98SE/Me/2000/XP" empêche-t-elle l'installation sous Win. Vista ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Jean-Baptiste.
Configuration: PC HP T3707 neuf - Windows Vista Premium
Le kit que tu as recu n est pas compatible avec vista
|
Bonsoir,
|
Répondre à johndu42
|
Répondre à anais89
|
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable pakarbell avec windows vista et je voudrais savoir comment se connecté sur internet. Je possède déjà un pc avec windows Xp je suis connecté à internet par un modem avec orange et je voudrais savoir si je change d'offre et que je prend une livebox je pourrais paramétré mon pc portable malgré que c'est vista
|
Super. Merci. je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous Vista . Naturellement le kit d'installation de la neufbox que j'utilisais pour mon PC fixe sous XP ne fonctionnait pas ; cela m'a énormément fait gagné de temps de trouver tout de suite le lien 'qui va bien' pour récupérer le kit prévu pour Vista . Merci. |
Reinstaller connexion neuf sur vista pc portable: ne pas essayer l'ancien cd neuf qui ne fonctionne que sous XP. connecter portable avec ethernet. Aller sur neuf telecharger dernier kit connexion neuf sfr (fonctionne sous vista)
|