|
|
|
|
Posté par
Jean-Baptiste, le mardi 1 mai 2007 à 18:06:59Configuration: PC HP T3707 neuf - Windows Vista Premium
Salut !
Il y a peut-être une mise à jour compatible Vista du kit sur le site de neuf... Au pire, faudrait les contacter ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Bonjour Jean-Baptiste
Les pilotes contenus sur le CD sont probablement conçus pour XP mais si tu es en ethernet, tu n'en a pas besoin. Tu fais ta connexion manuellement. |
le kit que tu as recu n est pas compatible avec vista
quelle est la version de ton cd d installation ? c est marqué sur la pochette . sinon tu peux le telecharger sur le site de l assistance de neuf mais comme le dit toptitbal, tu n as pas besoin de mettre le cd si ton modem est en routeur et que tu es branché en ethernet. lancer IE suffit |
Bonsoir,
D'abord merci à vous 3 pour votre réponse. Sur le site de l'assistance de Neuf, j'ai trouvé un lien pour télécharger le kit de connexion pour Windows versions 2000, XP et Vista. Je l'ai récupéré et l'essaierai demain chez mon cousin. Je croise les doigts pour que çà marche... J'avais oublié d'écrire que la connexion à installer se fait en mode Wi-Fi et non par cable ethernet. Encore merci et bonne soirée ! Jean-Baptiste. |
salut j'ai exactement le meme probleme que tu as, peut tu me passer le lien qui permet de telecharger le kit de conexion compatible vista merci d'avance pour vos réponses.
|
Bonjour,
J'ai le même problème, seulement le lien n'est plus valide et je ne retrouve pas d'endroit ou télécharger ce pilote.. si quelqu'un peut m'aider, il serait le bienvenu!!! |
SALUT
JE VIENS D'un mouveau HP Pavilion dv6500 Notebook Samedi je ne parviens plus a demarrer le vita je tomlber sur dos ( Administrateur : x:\windows\systeme32\cmd.exe Un joyeur Noel a touse Eddy |
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable pakarbell avec windows vista et je voudrais savoir comment se connecté sur internet. Je possède déjà un pc avec windows Xp je suis connecté à internet par un modem avec orange et je voudrais savoir si je change d'offre et que je prend une livebox je pourrais paramétré mon pc portable malgré que c'est vista
merci de me répondre rapidement |
je n'ai pas toutes les réponses peut-etre te l'a t-on déjà dit, dans ce cas meaculpa
qd j'ai eu un pc equipé de vista, je n'ai pas eu besoin d'inserer le cd, le pc reconnais automatiquement la connexion bonne journée |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
| 30/03 17h45 | Kit de connection Wanadoo - Vista | 0 |
| 14/03 21h23 | Connection ethernet vista (neuf box) | 3 |
| 27/02 22h51 | Pb kit connexion internet neuf box incompatib | 2 |
| 31/12 16h55 | MAJ de mon Kit de connexion Neuf Box 4 | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |