Connection tablette SAMSUNG Tab3 en WIFI vers mon PC

Fermé
FAIRFAX - 27 déc. 2013 à 17:17
 FAIRFAX - 15 févr. 2014 à 09:38
Bonjour,
^Papa Noël étant passé, j'ai reçu une magnifique tablette SAMSUNG Tab3 ! Génial jusque là.
Mais impossible de me connecter à mon PC, lui-même rattaché à une LIVEBOX 2 d' ORANGE.
LIVEBOX et P.C. sont reliés par cable, et non en WI-FI. Le voyant WI-FI de la LIVEBOX est au
vert fixe. J'ai beau inscrire les 26 chiffres et lettres de la clé de sécurité WI-FI d'ORANGE, rien n'y fait, il apparait une annonce "MOT DE PASSE ERRONNE". Que faire ? Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à trouver une solution.

FAIRFAX

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 déc. 2013 à 18:57
1
Eh bien : Merci beaucoup. Je vais essayer tout cela et vous tiendrai au courant !
Encore merci

FAIRFAX
0
Je viens de récupérer mon PC. Suite à la foudre tombée chez nous, la LiveBox avait grillé et mon ordi subi des conséquences. Enfin maintenant tout est résolu.
Merci
0
bonsoir

je ne sais si vous avez eu la réponse , mais je l'espère, même pb pour moi, en tâtonnant , en fait il faut frapper le mot de passe sans les intervalles .
0