Pourquoi ne pas betement installer une version neuve de windows sur la version endommagé et par ce pont extraire tout les fichers à récuperer.
Je m'explique, Windows1 ne démarrage plus.
Cd d'installation windows, on installe windows, on conserve tout les fichiers sans formatage, et on renomme le dossier d'installation de windows2 (en l'appelant windows2)
De ce fait, de nouveau fichier ce crée, les repertoire system32 endommagé aussi et par ce "nouveau" windows on peut avoir accès au disque dur. Une fois sur windows2 accès au disque dur pour tout sauver sur disque dur externe ou simplement graver.
Le seul soucis de cette petite opération reste l'absence des drivers (graveur cd, dvd, ect) mais en dernier secours, et ne voulant pas formater vos fichiers (je vois lequels ceux pour lequels on serait prêt à mourir... donc je déconseille fortement de travailler sur un pc avec 2windows tout en sachant que put*in ça rame et ça rame. (surtout quand le compte utilisateur pèse 1go.
Ausinon, le soucis viendrait de la fatigue du disque dur, j'ai ça tout les 2-3ans, mais je suis une brute avec mon pc, rédémarrage forcer, bug, freeze. Au bout d'un petit moment, le disque dur rend un peu l'âme, donc svp, faites gaffe à vos bécanes c'est encore plus sensible qu'une femme.
Courage pour la suite de nos problèmes :)
VIVE MICROSOFT