CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Où télécharger Nero 6.6, en Français [Résolu/Fermé]

Dialopa 128Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription 10 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 16:26
Salut à tous,
Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse où je peux le télécharger.
Merci à vous tous
A+
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Où télécharger un Néro facile a utiliser , en Français et gratuitement ?

Réponse
+8
moins plus
Réponse
+7
moins plus
slt jaimerai savoir comment faire pour téléchargér néro gratuit

Réponse
+2
moins plus
bonjour j ai 1 soucie j aimerais telecharger sous windows vista 1 arrierre plan de ..... comment ca marche lol et mon pare feu empeche le telechargement ! comment peux t on y remedier !! merci d avance salut

Réponse
+2
moins plus
salut lolo

tu peus téléchargé nero ici : [http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero mais il n'est pas gratuit c'est une version d'essai valable 30 jours .

maintenant si tu veut un logiciel de gravure vraiment gratuit ca ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits

et la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

Réponse
+1
moins plus
slt jaimerai savoir comment il faut faire pour téléchargér nero

Réponse
+1
moins plus
salut cachou

nero n'est pas gratuit tu peut seulement avoir la version d'evaluation ( gratuit 1 mois )

plus d'info "post 5"

Réponse
+1
moins plus
salut à tous !

Voilà mon problème : j'ai un doc vidéo très important que j'ai copié pour mon homme. C'est un doc VLC média player. Chez moi, il <gras>passe uniquement avec avec néro show time 2. J'ai essayé avec VLC, Windows Média player, Quick time player et cyberlink power DVD. Ca ne passe pas... Chaque fois, image ok mais son coupé ou nul. Mon homme a essayé à son bureau de télécharger néro 8 . Même problème de son. Malheureusement, il en a besoin rapidement à son boulot, car il doit passer un exam' lui permettant de gravir un échelon et il n'a personne qui peut lui venir en aide là-bas. Si quelqu'un pouvait nous venir en aide rapidement, ce serait hyper sympa. Merci d'avance à la communauté.

Bye

Cocker33

simo- 26 avril 2010 à 16:26
instalez jet audio
Réponse
+1
moins plus
dans un machine

Ce document intitulé «  Où télécharger Nero 6.6, en Français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.