Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Un traducteur sans internet

ch_yacine2003 27Messages postés 9 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 20:23
salut tout le monde . j'espér que vous pouver m'aider,
safait quelque semaine que je cherche un logiciel de traduction de text mais je né trouver que quelques un et on plus il demande une connection a internet comment BABYLON 6
donc , je cherche un logiciel de traduction de text FR<>ENG qui ne demand pas une connection a internet et de preferance gratuit.
merci davance pour touts les proposition,
j'atend vos reponce.
Lire la suite 

Un traducteur sans internet »

8 réponses
Réponse
+9
moins plus
collins fait traducteur sans internet, Eng>fr; fr >Eng mais c'est 20euro l appli
jojanb - 29 déc. 2011 à 09:06
comment faire pour charger ce logiciel de 20€ ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voulais savoir si finalement tu avais trouver ce que tu recherchais vu que moi j'en cherche un également mais je n'en trouve pas ...
beautesupreme1 - 7 févr. 2012 à 14:19
systran mobile et super si tu veux je te le passe gratuitement faut juste me donner ou te l'envoie
Sitaduku- 7 févr. 2012 à 14:21
Je pense qu'en quatre ans il a eu le temps d'apprendre l'anglais :)
lydia - 9 mars 2012 à 20:23
@beautesupreme1 : si elle en veut pas, moi je veux bien =DDD
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci pr cet app "collins"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais obtenir gta sans connecter a internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un traducteur sans internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?