Rechercher : dans
Par :

Un traducteur sans internet

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 11:16:43 ch_yacine2003, le 1 mai 2007 à 16:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde . j'espér que vous pouver m'aider,
safait quelque semaine que je cherche un logiciel de traduction de text mais je né trouver que quelques un et on plus il demande une connection a internet comment BABYLON 6
donc , je cherche un logiciel de traduction de text FR<>ENG qui ne demand pas une connection a internet et de preferance gratuit.
merci davance pour touts les proposition,
j'atend vos reponce.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « un traducteur sans internet » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

Pimouss1504, le 12 mar 2008 à 16:18:10

Je voulais savoir si finalement tu avais trouver ce que tu recherchais vu que moi j'en cherche un également mais je n'en trouve pas ...

Répondre à Pimouss1504

2

abououbeid, le 6 mar 2009 à 11:16:43

Je voulais obtenir gta sans connecter a internet

Répondre à abououbeid
Collection CommentÇaMarche.net