Probleme STDOLE32.TLB (encore...)

Fermé
DragonTAZ Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 11:00
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 déc. 2013 à 13:24
Bonjour a tous,

Je me permet de poster un énième post a ce sujet car je ne trouve toujours pas de solutions a mon problème.

Comme beaucoup, j'ai une fenêtre d'erreur Stdole32.tlb qui apparaît a l'ouverture de Excel.

J'ai tenté (je pense) toutes les solutions proposées sur ce Forum et celui de Microsoft ou d'autres mais en vain.

Désinstal simple et réinstal.
Désinstal complète et Réinstal
Désinstal complète, coup de CCleaner, réinstal
Outil de diagnostic
Regedit
etc...

Stdole32.tlb apparaît encore et toujours.

J'ai même essayé de télécharger un nouveau fichier Stdole et de remplacer le mien mais cela ne fonctionne pas.
Dans un premier temps cela me dit que je dois disposer des droits d'administrateur. Je clique sur continuer avec le sigle Admin.
Cela m'indique ensuite que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.


Il s'agit de mon PC Portable du boulot.
Il est tout récent.
J'ai Windows 8.1 avec Office 2007 (clé fournie par notre gestionnaire de flotte informatique).
Les désinstal / réinstal sont longues et fastidieuses car j'utilise Outlook et j'ai plusieurs milliers de mails.

C'est quand même dingue qu'après plusieurs années avec ce soucis connu il n'y ai toujours pas une sorte de Fix qui existe.

Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ;-).

Cordialement.

5 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
27 déc. 2013 à 11:08
0