rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD : image et son saccadés

eglantine, le mardi 1 mai 2007 à 16:14:10
Bonjour ! Echecs lors de la lecture des 3 DVD... image et son saccadés.... ça ne provient donc pas de salissure sur les supports.
Pas de problème pour lire mes DVD gravés (avec VLC). D'où ça peut bien provenir alors ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à eglantine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eglantine, le mardi 1 mai 2007 à 22:45:48
Hello... je précise que jusqu'à présent, aucun problème pour lire les DVD loués. J'ai tenté de lire mes propres DVD, il y a -quand même- de légères saccades son (ou comme un écho).
J'ai mis à jour la carte vidéo,
fais la manip dans "périphériques" DMA si possible ect.. mais rien n'y fait.
le lecteur audio est OK.
Merci !!!!
Répondre à eglantine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 1.8.12Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « DVD : image et son saccadés »