|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Hello... je précise que jusqu'à présent, aucun problème pour lire les DVD loués. J'ai tenté de lire mes propres DVD, il y a -quand même- de légères saccades son (ou comme un écho).
J'ai mis à jour la carte vidéo, fais la manip dans "périphériques" DMA si possible ect.. mais rien n'y fait. le lecteur audio est OK. Merci !!!! |
| 04/11 10h13 | [Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF | Logiciels |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/01 12h31 | Les images ne s'affichent pas sur le site | Création de pages |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 25/01 15h35 | Lecture DVD image son saccadés | 53 |
| 20/08 14h56 | Image son saccadé | 0 |
| 07/08 09h03 | VLC images son saccadés wdws 2000 | 1 |
| 18/10 14h55 | Les images sont saccadées avec ntr connect | 0 |
| 04/12 10h08 | Conflit CD/DVD+ image son décalée | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony VGP-DRWBX1 CD-RW/DVD+/-RW(+R DL) | Catégorie: Graveur CD/DVD | 325.59 € Amazon.fr |
![]() | Sony VGP-DRWBX1 SlimLine DVD+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 287.89 € MicroChoix |
![]() | Sony NEC Optiarc AD7170S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 26.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony VRDMC1 DVD+/-R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD | 271.46 € Inmac Wstore |