Faire apparaître une image à l'aide d'une liste à choix

Fermé
thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 27 déc. 2013 à 09:29
thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 27 déc. 2013 à 10:17
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir faire apparaître des images (ou objets) en fonction des choix sélectionnées par l'utilisateur.

Exemple :

J'ai un réseau qui va d'un point A à un point Z (ces points étant là systématiquement). J'ai donc de base A et Z sur mon userform.
J'ai une liste de choix à cocher en dessous. Si je sélectionne B, il s'affiche sur le réseau entre A et Z. Si je sélectionne B, D, T, ils s'affichent tous les trois sur le réseau entre A et Z... ainsi de suite.

Comment pourrai-je faire ?

Merci d'avance

Si je ne suis pas assez clair, je réexpliquerai.

TS
A voir également:

1 réponse

thesentry Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
27 déc. 2013 à 10:17
Bon j'ai trouvé cette commande : Me.LeBouton.Picture = LoadPicture("D:\Mes images\Limage.gif") et ça me fait apparaître l'image. Maintenant j'aimerais qu'elle apparaisse à un endroit précis et qu'elle disparaisse si je dé-sélectionne la case.
0