CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème sims 3 HELP :-(

Mfan14 11Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2013 à 15:57
Alors voilà, cela fait plusieurs jours que je me casse la tête en ne trouvant réponse a ma question, j'ai un ordinateur portable alienware m14x et quand je met le disque les sims 3 il ne se passe rien, c'est comme si le cd était vierge, quelqu'un aurait il une solution? :-( Sachant que ça ne vient pas de l'ordinateur car avant j'avais un ordinateur portable asus et les sims fonctionnait très bien. Répondez vite svpppp :-(
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Up. HELPPPP SVP :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne m'y connait pas trop mais ton histoire semble indiqué que le problème vient soit du lecteur dvd-cd soit du cd des sims 3 ... peut être que l'un des deux est défectueux

Essaye d'insérer un autre dvd dans le lecteur : s'il ne se passe rien, c'est le lecteur le problème mais si le dvd marche, tu dois te faire rembourser le cd des sims 3 :)

BONNE CHANCE !!
Mfan14 11Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 12:19
Cela ne vient pas de mon ordinateur car je joue a d'autres jeux sans problème et ça n'a peut venir du disque car le Pc de mon frère le détecte et il peut y jouer sans problème :-/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé d'aller dans "Ordinateur" ? A coté, tu as le disque Local. & en dessous, il y a le jeu. (Normalement !) Tu clique droit sur le jeu, puis sur "Ouvrir la lecture automatique..."
Mfan14 11Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 12:51
Oui déjà fait, sa ne fait rien, c'est comme si le cd était vierge :-(
Répondre
MV98 44Messages postés jeudi 26 décembre 2013Date d'inscription 29 janvier 2015Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 15:55
J'avais la même chose, j'ai juste éteins et rallumé l'ordi puis insérer le CD et tout marche normalement (j'ai quand meme dû aller dans "Ordinateur" et "Lecteur de CD-DVD" ...)
Répondre
Mfan14 11Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 15:57
Merci quand même mais cela fait plusieurs jours que cela persiste donc le pc s'est éteint et rallumé beaucoup de fois :-/ Merci quand meme :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème sims 3 HELP :-(  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.