Posez votre question Signaler

Carte graphique disparue

azn-kev1n-styl 131Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2013 à 01:25
Bonjour,
je viens de reformater mon pc. et je me suis rendu compte que ma carte graphique a disparue (démarre>clic droit> gérer > gestionnaire des périphérique > carte graphique )
et y a une autre carte craphique ( carte graphique vga standard ) alors que j'ai une ati radeon 5770 ...
j'aimerai savoir comment fait pour remédier a se problème très gênant
svp aidez moi !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie le pilote suivant (prends le Catalyst Software Suite) :
http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci
j'ai suivi tes conseille j'ai réussi a avoir une bonne résolution mais maintenant mon écran se figue sur un écran noir ou coloré avec des lignes puis redémarre ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi as-tu formaté puis réinstallé Windows ?
azn-kev1n-styl 131Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 00:54
J'ai reçu un nouvelle écran pour Noël le vx 238h que j'ai installer immédiatement j'ai voulu faire un dual screen ça a marcher puis j'ai dl le catalyst pour optimiser mes réglages a se moment la la résolution a changer enfin je sais pas si c'est ma résolution ou autre chose mais l'image faisait pas tout mon écran ...
J'ai cru que c'était un virus donc j'ai reformater .... A la fin j'ai obtenu le même résulta avec les reboot toute les 5 min en plus ... :(
Répondre
azn-kev1n-styl 131Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 00:54
Je suis carrément dégoûter :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstalle la version 13.12, redémarre le PC et essaie la 13.9 :
http://www.filehippo.com/fr/download_ati_catalyst_vista_64/tech/16004/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte graphique disparue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.