|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, le problème c'est que les photos ont plusieurs formats et celles que tu essai de transferer ont surement une résolution plus grande que celle que peut supporter ton téléphone.
Il faut que tu regarde la résolution max dans les préférences photos de ton téléphone et que tu envoi des photos à partir de ton ordinateur d'une résolution inférieure ou égale. Par ailleurs il est normal que l'inverse se fasse sans problème car ton ordi supporte quand à lui tout les formats (peut importe l'ordinateur d'ailleurs). cordialement |
bonjour,
j'ai le même problème, et je ne peux pas lire auqu'un fichier que j'ai envoyé vers mon gsm de mon pc, ni photo ni vidéo, et si-t-il est possible comment je peux savoir ou changer la format du photo, et merci.
|
bonjour, le probléme pour moi c'est que j'ai un gsm sumsung E370, j'ai enregistré des vidéo en direct sur mon gsm la format c'est (.3gp) et ça marche bien, et lorsque j'ai envoyé un vidéo (.3gp) de mon pc (win xp) vers gsm via bluetooth j'ai pas arrivé de lire cette vidéo et ce dernier est stocké au dossier "autres fichiers" et je sais que les fichiers qui sont stockés dans ce dossier c'est les fichiers que je reçois mais qui ne sont pas compatibles avec mon gsm ( les formats de fichier non supportés avec e370 incluent:.doc,.ppt et .txt), alors pourquoi la vidéo que j'ai reçu sur mon gsm n'est pas compatibles avec mon gsm? sachant que la capacité de la vidéo est inférieur de la capacité libre sur mon gsm .
je vous informe que j'ai arrivé de lire les photos sur mon gsm que j'ai envoyé de mon pc via bluetooth aprés quand j'ai modifié la format. et merci amicalement
|
Bonjour,
j'espere q vs pourrez venir a mon aide. j'ai le f700 samsumg et g voulu telecharger messanger msn et ca ma mi contenu non supporte, j'aimerai comprendre. en esperant avoir une reponse,merci
|
mais c ke vo video ne son pas au bon format sa arrive |
j'envoi le fichier du PC au portable via bleutooth et j'obtiens contenu non supporté que faire? |
Bonjour, même réponse que la numéro 1.
Pour une réponse plus précise expliquez moi plus en détails votre souci. Cordialement |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 04/07 21h07 | Transfert bluetooth | 4 |
| 05/08 18h20 | Ordi gèle lorsque transfert sur réseau | 1 |
| 21/04 23h25 | Transfert Bluetooth vers Sagem my W-8 | 1 |
| 19/02 14h28 | Transfert bluetooth pc > portable | 7 |
![]() | Magic Transfer - La plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 71.57 € PriceMinister |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600) | Catégorie: Casque audio | 3.90 € Pearl Diffusion |
![]() | DeLock Bluetooth Headset | Catégorie: Casque audio | 24.90 € Pearl Diffusion |