Page de démarrage orange ne tient pas

Fermé
bernadette cazal Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 1 mai 2007 à 14:46
 HERVE13 - 15 août 2008 à 15:07
Bonjour, depuis quelque jours, je n'arrive plus à obtenir dans le web ma page d'accueil orange par défaut elle disparâît aussitôt. heureusement que j'ai google dans ma barre des taches qui me permet de naviguer mai comment puis-je récupérer la page d'accueil orange. Avast m'avait signaler 2 virus qque j'ai supprimés;
j'ai Windows XP
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le m^me pb que Bernadette. Ma page Orange commence à s'ouvrir puis disparait (sauf les menus du pourtour).
De + quand je clique sur le navigateur 2 pages (2 onglets) s'ouvrent en même temps.
J'ai effacé et réinscrit l'adresse de la page dans I.E. mais ça n'a pas solutionné le pb.
Qq'un a une idée?
Merci d'avance.
2
misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 6
1 mai 2007 à 14:50
bonjour,

tu vas dans outils sur ta page internet / options internet / tu notes ta page de démarrage dans le champs blanc / appliquer / ok

par la meme occasion, profites en pour supprimer les cookies et fichiers temporaires + tout le contenu hors connexion
0
merci de ta réponse, c'est ce que je fais à chaque fois, mais il s'affiche automatiquement : www.go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
je change et j'affiche orange.fr mais à chaque arret du pc, une page d'accueil lost s'affiche.
0