Rechercher : dans
Par :

Page de démarrage orange ne tient pas

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 15:07:49 bernadette cazal, le 1 mai 2007 à 14:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelque jours, je n'arrive plus à obtenir dans le web ma page d'accueil orange par défaut elle disparâît aussitôt. heureusement que j'ai google dans ma barre des taches qui me permet de naviguer mai comment puis-je récupérer la page d'accueil orange. Avast m'avait signaler 2 virus qque j'ai supprimés;
j'ai Windows XP
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page de démarrage orange ne tient pas » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

misswifi, le 1 mai 2007 à 14:50:48

Bonjour,

tu vas dans outils sur ta page internet / options internet / tu notes ta page de démarrage dans le champs blanc / appliquer / ok

par la meme occasion, profites en pour supprimer les cookies et fichiers temporaires + tout le contenu hors connexion

Répondre à misswifi

2

jlb, le 20 mai 2008 à 11:53:52

Merci de ta réponse, c'est ce que je fais à chaque fois, mais il s'affiche automatiquement : www.go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
je change et j'affiche orange.fr mais à chaque arret du pc, une page d'accueil lost s'affiche.

Répondre à jlb

3

HERVE13, le 15 aoû 2008 à 15:07:49

Bonjour,

J'ai le m^me pb que Bernadette. Ma page Orange commence à s'ouvrir puis disparait (sauf les menus du pourtour).
De + quand je clique sur le navigateur 2 pages (2 onglets) s'ouvrent en même temps.
J'ai effacé et réinscrit l'adresse de la page dans I.E. mais ça n'a pas solutionné le pb.
Qq'un a une idée?
Merci d'avance.

Répondre à HERVE13