Retrica, enregistrer mes photos dans ma bibliothèque d'image

Fermé
locomohorse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 19:47
 Jenny - 15 juil. 2015 à 09:43
Bonjour, je viens de télécharger un application sur Iphone, Retrica, et je voulais savoir au bon connaisseur, comment faire basculer mes photos que j'ai prise qui sont dans l'album du logiciel "Rectrica" vers mon album photo général de l'Iphone ?
Je sais que logiquement on appuis sur l'îcone du carré avec une flèche poitant vers le bas, puis cliquer sur "save to camera Roll", mais apparemment, pour la première fois, il faut manipuler quelque chose, mais c'est expliquer en anglais, lorsque je clique sur ce l"saave to Camera Roll", on me dit :
User dernier access
Setting > Privacy > Photos > Retrica > ON
Ma question est donc, que cela veut-il dire en français, comment faire pour sauvegarder dans ma bibliothèque d'image mes photos provenant de l'application Retrica ?
J'ai l'Iphone 5c ;)
A voir également:

2 réponses

Tu va dans confidentialité, puis photo et tu active retrica
13
ML_007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 17:55
Pourquoi je peux as le faire ? Il n'y a pas le logo de retrica dans la partie photos de confidentialite
0
Nouush208 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 7
26 déc. 2013 à 21:49
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris, mais est-ce que tu as déjà essayé(e) paramètres en haut à gauche, après tu as Save to : et active l'icone "Camera Roll" et le tour est joué ! ;)
7
Moi c'est cocher "Caméra roll" mais il y'a toujours rien dans mon album photo j'ai un iPhone 4s
0
Moi j'ai un samsung core prime et les photos que je prend ne vas plus dans mes imag alors que j'en ai que 8
Comment faire ?
0