Un multi-dock pour Windows ?

Fermé
lechaman Messages postés 233 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 26 déc. 2013 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je suis en fait à la recherche d'un dock pour windows, simple et épuré, qui permettrait d'avoir plusieurs docks en même temps (un à gauche, un en haut, un à droite).

J'ai déjà testé Nexus Docks et Rocket Dock mais aucun de ces deux ne permet de faire du multi dock, du moins pas sans payer avec Nexus Docks.

Merci d'avance ! :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 09:40
Bonjour,

Hum...
J'ai trouvé ceci :
https://sourceforge.net/projects/circledock/

Alors, ce n'est pas un dock comme RocketDock, dans le sens où il n'y a pas possibilité de le laisser visible constamment...

Mais :
- dans Configuration -> Général, il y a la possibilité d'activer un mode portable,
- le dock peut apparaitre quand tu approches la souris d'un des bords de l'écran.
Il peut apparaitre également avec un clic sur un bouton de la souris, ou encore avec un raccourci clavier (configurable)...

Ce que tu peux faire, par exemple pour 2 docks :
- une fois que tu as extrait les fichiers, dupliquer le dossier,
- activer le mode portable sur les 2,
- modifier les configurations pour qu'un apparaisse lorsque la souris approche d'un coté de l'écran, et de l'autre coté pour le second dock (ou encore avec les raccourcis clavier)...
;)


@+


(_._)
-0|0-

0
lechaman Messages postés 233 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 29
27 déc. 2013 à 11:39
Alors merci de ta réponse, mais après essai, ce n'est pas ce qu'il me faut. Impossible de faire un multi-dock, et le fait qu'il ne soit pas visible constamment est problématique.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 12:21
Re,

Impossible de faire un multi-dock
Non... mais tu peux lancer plusieurs instances ayant chacune son propre réglage (en ayant au préalable dupliqué le dossier d'extraction)...
;)


le fait qu'il ne soit pas visible constamment est problématique.
Là, pas mieux...
Dommage que RocketDock sauvegarde les paramètres dans la base de registre...
:/


@+
0