Rechercher : dans
Par :

Probleme Format ?? -Youtube-

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 01:05:45 mikou30, le 1 mai 2007 à 14:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo

Maintenant je veux la mettre sur youtube ! mais le probleme c'est que ca bloque et ce ne marce pas, la barre de chargemen reste bloquée a 30%

Pouvez vous m'aider SVP ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Format ?? Youtube » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

SYL, le 3 mai 2007 à 18:30:01
  • +1

Je pense que le format vcd n'est pas approprié pour Internet.
regarde ds la liste des formats d'exportation et choisis en un pour le streaming: Fichier Windows Media est assez léger.

Répondre à SYL

2

mikou30, le 6 mai 2007 à 16:48:47

Ouai merci jai mis ma video en wmv et bien que la qualité soit pas trés bonne, elle fonctionne ^^.

Répondre à mikou30

3

crazygirl003, le 30 aoû 2007 à 16:10:18

Moi j'ai un problème presque similaire.Je donne ma video de 2:50 a peu près et tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux la lire.
Le site me dit ERREUR DE FORMAT. Et j'ai également des problème sur google video. Je suis desespée car je n'arrive pas a faire de video.
Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à crazygirl003

4

snifff, le 31 oct 2007 à 01:05:45

Bonjour, moi non plus quand je veux mettre des vidéo sur youtube ils me disent que le fichier est trop grand qu'est-ce qu'il faut faire ???
merci d'avnce

Répondre à snifff
Collection CommentÇaMarche.net