Erreur 5002 les Sims Freeplay sur Tablette Android

Fermé
Cece663 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 18:24
 lolita ? - 18 juin 2015 à 17:03
Bonjour, alors j'ai un problème. J'ai eu une tablette (Tablette Tactile 10", Synchro Digital de chez Carrefour), il y a de ça 1 ans, qui est maintenant morte. J'avais téléchargé dessus les Sims Freeplay, j'adorais. Vu qu'elle a rendu l'ame, j'en ai racheté une. Mais voila le probleme, c'est que je télécharge le jeu en question, mais lorsque je le lance, voila ce qui s'affiche :

"ERREUR DU SERVEUR
Une erreur du serveur est survenue. Rendez-vous sur www.eamobile.com/countrygate pour indiquer votre pays, puis cliquez sur le lien vers notre service consommateurs. (5002)"

Je tape donc cette adresse dans ma barre d'adresse, mais je crois qu'elle n'existe pas puisqu'elle se modifie et devient "www.ea.com/mobile "
Et je ne vois pas changer de country ni service consommateur..
J'aime vraiment ce jeu, il est génial, et ça m'embête bien de ne pas pouvoir y jouer. Aidez moi s'il vous plait :/
A voir également:

6 réponses

Comment résoudre se problème
12
Sa beug c'est horrible
Pourquoi ça ne marche pas?
0
gfdsdrudffgdfg
18 mars 2014 à 19:11
Franchement je suis super triste et puis, jen peux plus de cette arnaque ça ma brisé le coeur... :,(
0
calientedu91
26 mars 2014 à 09:30
J ai une tablette android listo et je SS pas PK les sims free play ne marche pas j aiv18an comme meme
0
Pareil que vous'erreur du serveur'
0
J'ai une tablette où j'ai voulu télécharger les sims mais l'application ne fonctionne pas.Comment faut-il faire?
0
J'ai trouvé la soltion a votre probleme il faut juste aller tout en bas de www.eamobile ect et vous voye(normalemnt) un drapeau vous cliquez sur ce drapaeu et vous avez tout les apys vous cliquez sur la france et normalement votre sims play free marche
5
Je ne trouve pas
0
ca marche pas
0
pseudo personel
28 avril 2014 à 18:51
Moi ça fait exactement pareil qu'avant ! C'est bizare mais Merciiii quand même ! <33
0
Ton astuce marche pas
0
la désespérée
3 mai 2014 à 11:49
J'ai essayer de faire ceux quil dise ! Il faut aller sur www.emobile.com/countrygate et ensuite tu va en bas de la page , après tu clique sur le pays et tu choisi France... Ensuite je ne sais pas ce qu'il faut faire !!! Aidez moi svp car il dise qu'il faut cliquer sur le lien consommateur et je ne sais pas ce que c'est !
0
Tu pourrait la désinstaller et la reinstaller
4
Il faut désinstaller l'apli ci sa marche pas c que ta pas de mémoire car il faux 742 ou 960 mo pour la lancer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grator14 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 4
11 oct. 2014 à 08:32
Bonjour !

Tentez de désinstaller Les Sims Free Play, puis d'aller sur le site EA, d'aller en bas de la page, de clicker sur votre pays, puis de réinstaller le jeu et c'est fini !
2
J'ai une tablette archos 101cobalt et le jeu me fait la même chose.
Sur la tablette de ma soeur , ce jeu marche et elle y joue jour et nuit.
Cela membete beaucoup car ce jeu a lair super bien ,alors s'il vous plait trouver nous une solutions.
0
Pareil pour moi mais à chaque fois ça met www.EA.com/mobile mais aucun service consommateur à voir! Vraiment ennuyant ce problème surtout qu'il à l'air super bien!?:'( ?
0
Moi aussi j ai se problème
0
Je jouer a un jeu sur ma tablette puis il mon montre des image des sims j ai télécharger puis il écrit erre du sevreur je fais si qui mon dit j ai pas trouver comment faire alors je peux pas jouer je vais le desinstaler
0
Je suis aller sur le jeux simsfreeplay et sa a marquer une erreur est survenu j'ai étais a l'adresse qui m'ont dit et je ne sais pas quoi faire alors expliquer moi SVP.
0
Sa enerve je peux pas jouer non plus on m'aide
0