Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Lecteur MP3/Mp4] Problème musique

Matt86, le mardi 1 mai 2007 à 14:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un lecteur mp3 que vous pouvez voir à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/...

Et après plusieurs jours d'utilisation je ne peux pas rajouter de musique. Le message erreur "080070052" apparait en me disant qu'une erreur bloque les opérations ou la création de répetoire. Que puis-je faire sachant que j'ai seulement utiliser 950 mega sur les 4go?

Merci à vous pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Matt86, le mardi 1 mai 2007 à 23:05:15
  • +2

Personne ne sait? :'(

Répondre à Matt86

2

ll0ll, le mardi 1 mai 2007 à 23:08:04

Bonjour. Je te conseille de formater ton MP3.
(poste de travail, tu fais clic droit dessus, et tu fais formatter (formattage rapide))
si ça, ça ne marche pas....

Répondre à ll0ll

3

Tuti, le mercredi 9 mai 2007 à 21:15:07

Salut à tous,

Voilà j'ai un soucis avec un lecteur mp3 que j'ai commandé sur internet via www.priceminister.com
Mon ordinateur (Windows Xp) ne le reconnait pas, les autres ordinateurs non plus (même Mac). Le nom du lecteur est "Acero III" (1Go)

Répondre à Tuti

4

domidom52, le jeudi 1 novembre 2007 à 17:54:41

J'ai le même probleme. Est ce que ca a marché?

Répondre à domidom52

5

fab 9, le dimanche 10 février 2008 à 18:38:54

Et quand il y a pas formater ?

Répondre à fab 9
Ajouter jeu sur lecteur mp3/mp4 NEO trinity Alors voilà, j'ai un lecteur mp3/mp4 NEO trinity 500 je n'ai aucune problème avec mais dedans il y a une rubrique " jeux" avec uniquement un seul, j'aimerais savoir si l'on peu ne ajouter si oui comment? Car le mode d'emploi est en anglais. www.commentcamarche.net/forum/affich-2314798-ajouter-jeu-sur-lecteur-mp3-mp4-neo-trinity
Le MEILLEUR lecteur MP3/MP4 Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis réels et sincère au sujet des lecteurs Mp3 Mp4. Vu le panel de choix qui existe aujourd'hui, je ne sais quoi choisir ? Voilà les caractéristique que je veux absolument : Grande capacité 8 go mini Ecran pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12934963-le-meilleur-lecteur-mp3-mp4
Le meilleur lecteur(votre opinion) voila je compte acheter un lecteur mp3/mp4 mais je ne sais pas encore lequelle. je voudrait savoir pour vous quel est la meilleur lecteur qui coute entre 50 et 100 euros? merci d'avance pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-3288029-le-meilleur-lecteur-votre-opinion
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Code html pour un BON lecteur MP3 myspaceBonjour à tous. Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru. J'ai recherché sur le net, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 en faisant héberger le fichier sur un site. Mais voilà le problème, sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9912700-code-html-pour-un-bon-lecteur-mp3-myspace
Recharge batterie Lecteur MP3/MP4 Zazz MusicBonjour, Tout d'abord félicitation pour ce site dans lequel je trouve les réponses à mes questions!! Seulement aujourd'hui j'ai une colle!! je n'ai pas trouvé la réponse! j'ai acheté en décembre 2007 le Néo - Lecteur MP3/MP4 Zazz Music - Ecran TFT 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217436-recharge-batterie-lecteur-mp3-mp4-zazz-music
FONCTIONNEMENT LECTEUR MP3/MP4 (Résolu)Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acquérir d'un lecteur mp3/mp4 ,et à part mettre des musiques,je ne comprend pas comment il fonctionne.Celui ci m'a été fourni avec un mini-disc ,malheureusement en anglais.Quand j'insère le disque, plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7453574-fonctionnement-lecteur-mp3-mp4