rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Longueur du nom des fichiers sur le bureau

june66, le mardi 1 mai 2007 à 14:18:14
Bonjour

J'aimerais que le nom des fichiers placés sur le bureau s'affiche dans son intégralité. J'ai pas mal de fichiers à trier et on ne voit que le début du nom suivi de pointillés.

En fait je voudrais pouvoir appliquer le mode d'affichage "liste" des dossiers au bureau. Ou au moins pouvoir avoir un nom plus long même avec une icône plus petite.

Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise un bricopack Vista inspirat je crois (mais je pense que cela n'a pas grande importance)

Merci d'avance. :)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à june66  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Streamripper    1.63.5Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Plus de logiciels gratuits sur « longueur du nom des fichiers sur le bureau »