Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Free] Ping anormalement élevé !

Hell_Keeper, le mardi 1 mai 2007 à 13:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voulais vous demandé ou pourrais venir la source de mon probleme je suis sur free et je n'avais pas ce probleme avant ce matin je surffais sur le net et aucun probleme sauf que depuis 11 heure ce matin j'ai un ping avoisinant les 500ms sur n'importe quelle serveur! Il faut savoir qu'avant mon ping était entre 30 ms et 100 ms celon la frequentation de ma Bande passante! Voila un petit exemple :

Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.com [216.239.59.99] avec 32 octets d
e données :

Réponse de 216.239.59.99 : octets=32 temps=478 ms TTL=243
Réponse de 216.239.59.99 : octets=32 temps=476 ms TTL=243
Réponse de 216.239.59.99 : octets=32 temps=479 ms TTL=243
Réponse de 216.239.59.99 : octets=32 temps=477 ms TTL=243

Statistiques Ping pour 216.239.59.99:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 476ms, Maximum = 479ms, Moyenne = 477ms

Aurez vous une sugestion pour eviter cela ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Hell_Keeper, le mardi 1 mai 2007 à 18:59:48

C'est bon c'était tout simplement du a une saturation du serveur

Répondre à Hell_Keeper

2

May, le samedi 5 mai 2007 à 20:30:22

Bonjour
moi aussi j ai un probleme de ping et cela presque 1 semaine
Je cherche sur partout mais personne ne dis la meme chose , ou personn ne donne de solution
le hic c est que lorsrque je eux jouer en reseau c impssible je me tape des pointes a plus 4000 en 1 fractions de secondes
cela a ete progressif mais maintenant c devenu injouable
par contre quand je lance une recherche de serveur lse pings sont bons , c est des que je me connecte sur les serveurs
alors qu avant j descendais entre 5 et 100
tout dependais comment je reglais mon modem
je suis chez free en degroupage totale
j ai essayer des mise a jours forcer mais rien n y fais
je n ai rien changer sur mn pc
j ai remarquer quelques soucis lors d une obigation de maj de chez free
mais entre temps pas de prob pur jouer a cs (par ex)
si quelqu un a une soluce
merci

Répondre à May

3

Zen75, le jeudi 7 juin 2007 à 23:26:40

Salut a tous,

Je suis sur un DSLAM sur PARIS en dégroupage TOTAL et je suis comme vous, depuis le début je suis en mode "FASTPATH" et des ping sur des serveurs de jeux ( CS) entre 5 et 10 de Ping et depuis 2 semaines sans rien changer Ping a 40Ms , j'ai effectué des changement dans la console d'administration de mode patate à mode fastpath en laissant les préco a 24h00 pour les changements, en FAIT rien NE CHANGE

Je vais certainement faire comme beaucoup appeler la HotLine en DT pour essayer de connaitre ce soudain changement.

Bon courage

Zen*

Répondre à Zen75

4

kikii, le mardi 19 août 2008 à 19:03:16

Salut je voudrais savoir si ta trouver la solution zen75 ?

Répondre à kikii

5

Zen75, le mercredi 20 août 2008 à 08:58:06

Salut Kikii,

En fait je suis passer en mode "normal" et j'ai retrouver un ping normal, malgré cela je pense qu'ils avaient de sérieux problèmes a l'époque avec leurs DSLAM .....

ps) si tu change de mode dans ta console laisse passer au moins 48h avant que cela ne prenne effet...

Cdt,

Zen75

Répondre à Zen75
RCT3-FREQUENCE VIDEO TROP ELEVE Bonjour, je viens de reinstaller RCT 3 sur mon nouveau PC, l'installation s'est bien passée et se lance bien mais l'ecran est noir et me marque "fréquence vidéo trop élevé, le son est ok. je n'ai pas u ce probleme lorsque j'ai installé MDH auparavant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004668-rct3-frequence-video-trop-eleve
Fréquencé vidéo tropé élevé Bonjour,quand je démarre left 4 dead un message apparait "fréquencé vidéo tropé élevé" quelle q'un peu m'aider??? j'ai un écran HYUNDAI L7OS, un processeur AMD Phenom X3, carte mère GIGABYTE MA78G-DS3H et une carte graphique Geforce 9500 GT merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-11035421-frequence-video-trope-eleve
Frequence video trop eleve g voulu changer les paramètres video sur le jeu conunterstrike. kan je veu jouer c&a maffiche un ecran tout noir et n message 'frequence video trop eleve', g un ecran plat hyundai 17 pouces B71A. g deja essaye de reinstaller le jeu mais ca ne marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140164-frequence-video-trop-eleve
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Mon ping est trop elever sur counter strykeBonjour, j'ai un problème de ping trop élever sur steam et je voulai savoir si quelqu'un pouvait me dire quel sont tout les facteur qui font pour le baisser et savoir a quoi c'est du www.commentcamarche.net/forum/affich-6187675-mon-ping-est-trop-elever-sur-counter-stryke
Lag dans un jeu sans ping trop élevéSalut, Je voudrais savoir comment est-ce que je peu laguer(l'ecran semble bouger moins vite que ma souris avec un retard de quelques secondes) sans avoir un ping trop elever (environ 90). On m'avait dit qu'il fallait avoir une bonne carte graphique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307023-lag-dans-un-jeu-sans-ping-trop-eleve
Fréquence vidéo trop élevéeBonjour, j'ai un problème avec mon écran sous linux. Je mets un live-cd (j'ai essayé avec mandriva move et ubuntu) et lorsqu'il arrive sur l'interface graphique, l'écran dit qu'il est à une fréquence trop élevée puis il s'éteint. J'ai essayé les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709212-frequence-video-trop-elevee
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3